Je me réveille dans mon lit. Tom est à côté de moi il dort il est vraiment beau. Demain j'ai décidé de repartir en cours ça fait longtemps donc ça va peut-être me faire du bien. Tom ce réveil et on va déjeuner.
On dans la cuisine et Enzo et Clara arrive.
Enzo : WOW Tp ta des cernes plus long que mon avenir !
Tp : tu rigole ? C'est une blague ? Faute à qui !?Il me regarde et reste figé je regarde Tom et on rigole.
Tp : alors on parle plus ? Hahaha
Enzo : vazi c'est bon !On déjeune ensemble et on repart dans nos chambres . On parle des cours et Tom s'habille il me fait un câlin et rentre chez lui .
Je regarde tout les devoirs que je dois faire. J'arrive pas à l'avouer mais les cours me donnent la pression que ce soit les notes l'es prof et le regarde que les gens portent sur nous.
Je suis sur ma chaise de bureau devant des vingtaines de feuilles de cours. C'est bon j'abonde ! Je m'allonge dans mon lit et va sur mon ordinateur.
19h47
Je suis encore sur mon ordinateur à regarder des tuto maquillage.
Enzo : TP VIENT MANGER !!!
Je ferme mon ordi et va manger .
Skype le dîner
Je vais me laver et je vais me coucher.
Mon réveil sonne je me lève je vais dans ma salle de bain fais ma toilette ect..
Je prend des vêtements dans mon dressing .
Je me maquille et me coiffe. Je fais un truc assez léger . Pour être assez discrète.Je descends prend une pomme je la mets dans mon sacs et sort . Je vais à l'arrêt bus et j'attends le bus. Il arrive je monte et m'ai mon casque et écoute du EMINEM .
Skype le trajet **
J'arrive devant le lycée il y avait le principal devant les portes. Quant il me vi arrivé il s'approche de moi .
Principal : bonjour mademoiselle Tp pouvez-vous me suivre dans mon bureau ?
Tp : heu oui .Oulaaa il se passe quoi j'espère qu'il va pas me disputer des mes big absence . Je stresse il s'assoit sur sa chaise et me fait signe de m'asseoir devant lui .
Principal : bien tout d'abord,je suis heureux de vous revoir ici après tout ce qui c'est passé. Par la suite moi et vos professeurs nous avons décidé de ne pas vous sanctionné pour vos absences . Ce qui veut que vous allez retourner en cours comme ci rien ne c'était passé et vous allez reprendre un bon rythme . Si vous avez des problèmes ou besoin de parler nos bureaux sont ouvert.
Tp : heu ba merci j'hésiterais pas.
Principal : bien vous pouvez aller en cours.
Je sort de son bureau je vais en cours . Les couloirs sont vide. Je cherche ma salle je la trouve je toc un prof m'ouvre je vois Tom et Bill. Il me sourit je vais me mettre au fond de la classe à côté d'une fille. C'est bizarre je ne l'ai jamais vu elle doit être nouvelle.
La matinée était pas mal l'es prof était assez compréhensive donc il expliquer assez bien les cours. On est au self avec les gars on parle quand je regarde la table derrière nous il y avait la fille de ce matin toute seule à une table.
Je me lève et vais la voir.
Tp : heu salut je c'est pas si tu te souviens de moi ? j'étais assise à côté de toi ce matin . Je m'appelle Tp et toi ?
?? : salut je m'appelle Jaya oui je me souviens de toi.
Tp : cool allez prend ton plateau on va manger avec mes potes !
Elle prend son plateau et on va à notre table.
Tp : Tom Bill je vous présente Jaya , Jaya voici Tom et Bill .
Tom : salut.
Jaya : salut .Je regarde Bill il ne parle pas .
Au début on parler pas trop et après on c'est mit a beaucoup parlé . Elle rigole beaucoup avec Tom je l'avoue je suis un peu jalouse j'aurais peut-être pas du lui dire de venir ? A
Skype l'après-midi. **
Je suis sur la route pour rentrer chez moi quand quelqu'un m'interpelle.
Je me retourne et pas le temps de voir qui c'est que je me prend un poings dans le visage.
Je touche mon nez je sens un liquide couler.
Tp : putain fait chier !
Je marche jusqu'à chez moi car j'ai loupé le bus. Quand je rentre je vois mon père. Il se dirige vers moi . Il va chercher la trousse de secours et me soigne franchement il y avait rien de grave.
T/p : mais qui t'a fait ça ?
Tp : ba c'est ça le problème je c'est pas on m'a appelé et je me suis retourné et BAM
Et après la personne a disparu.T/p : c'est la première fois donc ça va mais la deuxième ça va pas bien ce passer! Bon et sinon les cours ?
Tp : bonne question figure toi que le proviseur
Je lui raconte toute ma journée. Ensuite je pars dans ma chambre fais mes devoirs me m'ai en pyjama et je vais manger.
Je vais pour me coucher mais j'entends une notification sur mon tél .
06 25 54 10 ......
?? : salut c Jaya ! Je suis un
peut gêné mais je peux
Te poser une question ?Tp : salut si t'a
Question est sur
Tom on est pas ensemble
Mais je suis pas sûr
De mes sentiments.Jaya : HAHAHA
Non pas Tom Bill
Tom c'est pas
Du TOUT mon style !Tp : ho..dsl
Je me suis fait des films
Je suis trop bête !
Quelle conne je suis !Jaya : di pas ça !
Tu penses qui la
Des sentiments pour toi ?Tp : j'espère sinon
Je serai comme une
Cruche !
Jaya : ça va aller
Bon je te laisse je
Vais dormir bisous 😘
Tp : bisous 😘
Fin de messageJe suis trop nul voila maintenant la nouvelle elle le c'est et après elle va peut-être le dire à tout le monde je suis trop bêteeeee ! Bon essaye de penser à autre chose ! Et en quelques minutes je m'endormît .
________________________________
Les gars g fait 1000 mots pile ! Bref j'espère vous allez biennn ! Ce chapitre est plutôt coollllll non ? Bref on s'en fou !
Est-ce que Jaya va dire à tout le monde le secret de Tp ?
Qui a bien pu frapper Tp ?
A voir dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Sauve moi ! (Tp X Tom Kaulitz)
FanfictionTp t/n 17ans vis avec ses parents et sont grand frère En Allemagne elle a dû déménager dans un autre lycée car elle c'est fait renvoyer pour bagarre. Elle va rencontrer de nouvelles personnes Et....