Je me réveille en pleine nuit en étouffant de chaleur.Je consulte mon téléphone et découvre qu'il est deux heures du matin. Je pose un regard sur Daisy, plongée dans un sommeil profond dans ce beau pyjama ample et regrette de ne pas avoir pris le t-shirt de Riven.
Va le prendre, me murmure ma conscience. Mais si je le prends maintenant, qu'est-ce qu'il va penser ? En plus, c'est nul. Je ne peux pas porter le t-shirt d'un inconnu, surtout un homme, et puis l'odeur des mecs me répugne.
Arrête de mentir, Scarlett. Tu avais juste envie de plonger dans son odeur tout à l'heure. En plus tu es montée seule dans sa voiture ! me rappelle ma satanée conscience.
Ce jean me gratte le cul, bon sang, et j'ai besoin de sommeil. Je ne peux pas dormir comme ça, c'est gênant.
Je me lève du lit et sors doucement de la chambre, veillant à ne pas faire de bruit. Je marche sur la pointe des pieds le long du couloir jusqu'à atteindre l'immense salon plongé dans l'obscurité.
Je me dirige vers le canapé, où le t-shirt est toujours posé. Je le prends rapidement et retourne à la chambre. En le passant par-dessus ma tête, il m'arrive à mi-cuisse. J'apprécie son odeur, un léger effluve parfum boisé et de fumée mêlé à une senteur qui n'appartient qu'à lui.
Je souris comme une débile.
C'est un prétentieux qui se la joue mystérieux, rien de plus. Alors pourquoi est-ce qu'il m'exaspère autant ?
Et pourquoi son odeur ne me répugne-t-elle pas ?
Je réalise que j'ai établi un contact avec un homme, et cela me fait flipper. Il ne doit pas m'attirer, il faut que ça s'arrête.
Je me dirige vers le lit et me place à côté de Daisy. Elle dort comme un bébé.
Elle mérite de se reposer après tout ce qu'elle a subit .
Je pose ma tête sur l'oreiller a mon tour et sombre dans le sommeil.
****
Silence. La lumière tamisée caresse la pièce. Bien installée dans ce lit confortable, j'entrouvre doucement les yeux et me délecte de la quiétude de cette chambre étrangère.
La tête de lit en forme de boule me semble étrangement familière, tout comme la palette de tons blanc, beiges et dorés qui compose ce décor luxueux. Mon esprit embrouillé tâtonne dans les méandres de mes souvenirs récents.
Merde, je suis chez Grey Stonem !
Je tourne la tête, mais Daisy n'est nulle part.
Non !
D'un bond, je me lève et traverse le couloir en direction du hall.
Cette fille va réellement me rendre folle.
L'odeur alléchante de bacon flotte dans l'air lorsque j'avance, je découvre Riven, torse nu, dos tourné dans la cuisine. Trois constellations ornent son dos, insaisissables pour moi.
Je racle ma gorge.
- Où est Daisy ? demandé-je, perplexe.
Il se retourne, et je tire sur l'ourlet de son t-shirt noir pour le faire descendre au maximum. Il ouvre de grands yeux, balade son regard sur moi de la tête aux pieds, pince sa lèvre entre ses dents, et je sens le rouge me monter aux joues . Il remet ses lunettes, ses cheveux en bataille et la barbe d'un jour lui vont à merveille.
- Avec Grey, répond-il simplement en se tournant pour battre des œufs.
- Tu peux être plus précis ? m'emporté-je.
VOUS LISEZ
unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)
RomantizmDès son entrée à l'université, Scarlett croise le chemin de Riven, un étudiant écossais au charme dévastateur. Arborant un style old money en plein jour et se muant en bad boy à la tombée de la nuit,il dissimule une mystérieuse profondeur. Captivée...