Une fois le petit Ulrich et sa sœur Anna intégré au groupe, il ne nous restait plus qu'à attendre la suite des quêtes. En attendant le trio réformé profite pour se mettre à l'écart. J'ai beau gardé mon aire impassible, je suis aux anges de les retrouvé. Il faut dire que j'ai passer le plus clair de mon temps avec eux. Même en dormant connecter à la réalité virtuelle on ne se séparait jamais.
- Vous avez récupéré les sphères de lumière ? Lança Nayl sérieusement.
- Bien sur, mais bon les enchère ne feront leurs apparitions que bien plus tard pour acheter toute les autres. Vous avez choisi quel métier?
Il faut vraiment qu'on réfléchisse aux stratégies à mettre en place en fonction de nos choix. C'est mon frère qui me répondit en premier.
- Moi nécromancien hahaha et Nayl ranger pour pas changer. J'imagine que tu as repris moine.
- Euh en faite, comment dire. Je n'ai pris aucun métier. Mais je vais tous vous expliquer.Je leur explique tous ce que j'ai compris sur le fonctionnement du "no job" et j'apprend de leurs part qu'ils ont pris la compétence "placement bancaire". J'étais le seul à l'avoir pris durant le jeu, par curiosité mais ça nous à permis de comprendre son utilité. Après ça on rejoint les autres pour essayer de savoir qu'elle est le métier de chacun d'entre. Et voilà ce que j'ai enregistré pour notre groupe.
Matheus est épéiste, Aurore moine et donc le partenaire parfait pour que j'apprenne les technique que je maîtrisait parfaitement. Oxana maître des grimoires une classe bien pratique, car elle permet de maîtriser un nombre de magie conséquente de tous type. Max lui est gardien une classe d'assistance et Ethan mage. Je savais que Ulrich était soigneur pour sa soeur ce sera plus dur. Je lui ai donc expliqué comment ouvrir son menu et le rendre visible aux yeux de son frère provisoirement. Grâce à ça on apprend qu'elle est dévoreur d'âme. Houla elle n'a pas choisit le plus simple. Elle peu absorbé l'énergie des ennemis vaincu ou leurs âmes et transformé tous cela en mana, vie, voir même copie les capacités des ennemis. Mais c'est très complexe et demande une grande maîtrise. J'ai peur qu'elle soit un peu jeune pour s'en servir.
Tous d'un coup, une fenêtre s'ouvrit.
QUÊTE 004 : Union
Objectif : accompli
Récompense : 5 poSuivit d'une autre.
QUÊTE 005 : La naissance d'un royaume
Objectif 1 : créer votre camp dans la ville.
Objectif 2 : Choisir un chef de camp
Récompense : 10 po + 5 po supplémentaires pour le chef.
Si échec : ???
- Attendez attendez ! Pourquoi celui qui est chef aurais un bonus. Lança Matheus avec un air dubitatif.
- C'est fais exprès pour créer du désaccord dans le groupe. Répondit Max. Il n'avais pas tord. Les groupes créé juste pour l'accomplissement de la quête et sans réflexion précise vont forcément se scinder en plusieurs petit équipes toujours en désaccord. C'est pour ça que je ne voulais pas de n'importe qui parmi nous. C'est Nayl qui brisa le silence.
- Pas le temps de réfléchir à ça, le plus important c'est le camp.
VOUS LISEZ
New game +
AksiyonAlors qu'avec ses amis ils viennent de venir à bout d'un jeux en réalité virtuelle tellement difficile que tous le monde a abandonné. une créature étrange apparaît et leurs proposes la possibilité d'une nouvelle partie. Mais lorsqu'ils accepte. le j...