je suis désolé.

146 6 0
                                    

Je suis partie voir minho ce matin par rapport ce qu'il c'est passé

Et suite à cette phrase hyunjin ce decala de son copain et felix commença à jouer avec doigt par peur de la réaction de son petit ami il ne comprit même pas pourquoi il avait les larmes au yeux.

J'espère que tu me fait une blague felix ? Dit moi que tu n'es pas aller le voir pour lui dire sa. Le ton de voix de hyunjin avait complètement changer et felix regretta vite d'être partie voir minho. Il ne voulais pas ce disputer avec son petit ami surtout pour quelque chose qu'il a fait pour l'aider.

H.hyunjin je suis vraiment désolé j.jai fait sa pour toi pour t'aider.

Tu veux m'aider en m'affichant devant mon meilleur ami c'est sa? Alors si tu appel sa aider et bien tu aurais du ne rien faire felix. Et en plus de sa tu ne m'a même pas demander si j'étais d'accord pour que tu aille tout dire à minho tes vraiment sérieux la felix je ne te pensais pas comme sa. Dans la voix de hyunjin felix pouvais y attendre de la tristesse avec de la couleur et son visage afficher un air déçu comment son petit ami a pus prendre cette décision sans le concerter.

H.hyunjin vraiment je voulais juste faire sa pour toi pour que minho ne te fasse plus travailler dans sa.

Attend en plus de sa tu veux m'enlever mon travail ?sérieux felix J'arrive pas y croire bien sur que oui j'allais en parler mais c'était pas  ton rôle et putin j'aime mon travail malgré tout ce qui se passe. Et hyunjin ne laissa pas felix prononcer un mot qu'il sortie de l'appartement en claquant la porte laissant un felix avec des larmes au yeux et un regret profond

Felix ne savais pas ce qu'il devait faire il étais totalement perdu il prit donc son téléphone et appelée Han peut-être que son meilleur ami pourrais l'aider sans cette histoire il avait besoin de parler à quelqu'un a qui il peut faire confiance et jisung étais celui à qui il avait le plus confiance alors il chercha le numéro de han et l'appela pourvu qu'il répondent

Allo felix ?

Han j'ai besoin d'aide.

Oui bien sur mais lix
Pourquoi pleure-tu le châtain
Étais inquiet de savoir que son ami étais en pleure au téléphone.

Je me suis disputer avec hyunjin
Et cela et ma faute en plus.

Lix calme toi respire d'accord ?
Et explique moi tout.

Felix expliqua donc tout à son meilleur ami bien sur il savait que jisung  aller comprendre la réaction de hyunjin même lui savait qu'il avait mal fait les choses bien sur qu'il aurait du demander l'avais a sont petit ami. mais il ne su si c'étais la bonne chose a faire mais a cause de sa connerie il c'est disputer avec hyunjin et c'étais tout ce qu'il ne voulait pas ce disputer avec lui était vraiment l'une des pire choses qui a pus arriver oui felix savait qu'il avait pire qu'une dispute de ce genre mais sa lui fait mal dans tout les cas.
il a agit sa en concerter la personne concerné alors que pouvait-il faire mais tout d'un coup le stress arriva ou était partie hyunjin jisung ou jeongin l'aurait prévenu si sont copain étais chez l'un deux ou était-il donc  partie.

Mais au même moment felix entendit la voix de jisung à la fin des explications qu'il a donné par rapport à ce qu'il lui a expliqué.

Alors lix même moi je suis
Choqué de ce que je vais dire mais
Je comprend vite fait hyunjin fin je sais que tu a fait sa pour lui mais tu aurais du lui en parler. Même si c'étais pour une bonne raison

Je sais mais je n'ai rien peut dire
D'autre puisqu'il et partie directement
Et le pire c'est que je ne sais où il peut jeongin ou minho et même toi m'aurais ou il ce trouvais si vous le saviez. Felix soupira un bon coup et repris jisung j'ai peut qu'il lui arrive quelque chose.

Ex.. hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant