Je suis maintenant à Yuei depuis 1ans et 8 mois. C'est bientot la fin de l'année... Et il faut me croire, j'en ai vécu et ressenti des choses. Mais parmi toutes, une m'a marqué.
Je l'ai rencontré grâce à Mirio, un ami à Deku. La première fois que
je l'ai vue, je l'ai tout de suite trouvé si... mignon. On dirait un enfant, il se cachait la tête en collant son front contre le mur, je fondais. Au fil du temps, on s'est beaucoup rapprochés. Il m'aidait à m'entraîner. Et moi, je l'aidais à moins être timide devant les gens. Plus le temps passait, moins il bégayait à mes côtés, je le sentais, apaisé... Il s'ouvrait de plus en plus à moi, cela me faisait me sentir bien. J'ai commencé à comprendre que, pour moi, ce n'était pas qu'un simple ami... Je me demandais s'il ressentait ça également...Mais,
Il a commencé à être un peu distant. Je pensais avoir fait quelques chose, mais bon. Je me suis dit qu'il me le dira. Il me fait confiance, je le sais. Il devait y avoir une bonne raison. Je me sentais mal s'en savoir ce que j'avais fait.
Aujourd'hui, cela fait déjà 3 semaines que c'est comme ça. Ça ne peut plus durer ! Je ne veux pas le perdre...
Je pars en cours. Comme tous les jours. Depuis ses 3 semaines, j'ai des cernés... Je n'arrive pas à dormir à force de me retourner la tête dans tous les sens, afin de comprendre la raison pour laquelle il m'évitait... Mais aujourd'hui, accompagnée de mes cernes, j'ai la détermination à aller lui parler.
J'arrive en classe. Mina me saute dessus ainsi que Kyoka. Elles me regardent inquiète et décident de cracher le morceau.
Mina : Tp... Tu ne peux pas continuer comme ça.
Kyoka : Oui, c'est vrai, il faut que tu nous dises ce que tu as. On veut t'aider.
Elles sont si bienveillantes et gentilles... Je ne les mérite pas... Je ne mérite également pas Tamaki...C'est ça... Non ! J'essaye juste de trouver une excuse. J'irai le voir.
Tp : Non, ne vous inquiétez pas ! Il ne s'est passé uniquement un petit truc et ça me perturbe légèrement...
Mina : Légèrement ? Tu nous prends pour des quiches ?
Kyoka: Écoute Tp, on ne va pas te forcer, si tu veux bien te confier à nous, on est là.
Des larmes se mettent à couler sur ton visage... Tu veux que cela s'arrête.
Tp : Merci beaucoup, mais je préfère garder ça pour moi... Je vous raconterai quand j'aurai réglé cette histoire !
Elles te font un câlin puis le cours commence.
Après le cours, tu cherche celui aux cheveux bleus dans les couloirs, la cour. Personne. Tu finis par monter sur le toit du lycée. Il est là... La personne à laquelle tu tiens le plus. Pour laquelle tu t'es battue, pour laquelle tu vis.
Tu t'assois à côté de lui, vos épaules se frôlent. Tu regardes le coucher de soleil et lui tourna sa tête vers toi. Tu tournes ta tête. Vous êtes assez proche pour que tu puisses sentir sont souffles. Il s'écarte légèrement et prend différentes teintes de rouge sur son visage.
- Tp : J'aimerais savoir et réponds-moi sérieusement, sans me mentir.
- Il hoche la tête et... Je suis partie :
Tp : Pourquoi tu m'évites depuis quelques temps... Je t'ai fait quelque chose ? S'il te plait ne me laisse pas comme ça ! Je ne comprends pas. Pourtant, tout allait bien non ?
- Tamaki : Je- je- euh- . Ef- enfaî- t-
- Tp : Tu... Tu recommences à bégayer avec moi ? Vraiment... Tu sais, je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous...
Tu regardes le ciel en souriant.
Je t'apprécie beaucoup, tu sais. Tu m'as tellement aidé, soutenue et j'en suis très reconnaissante. Tous ses bons moments passés ensemble, je t'en suis très reconnaissante... Voir que tu m'évites et que tu recommences à bégayer en ma présence me fait mal...- Tamaki: Mais- M- Mais no- no- non.
- Tp : Tu sais ce n'est pas grave... Je veux savoir juste la raison pour laquelle tu fais ça...
Des larmes commencent à couler...- Tamaki: Je suis désolé !!
- Tu te retournes, choquée. Il a les larmes aux yeux.
- Tp : Mais ?
- Tamaki : NON. Stop... Laisse-moi finir maintenant.
Je, je suis désolée de t'avoir fait ressentir ça. Ce n'était pas mon but. Moi aussi, je sens qu'il y a quelque chose de spéciale entre nous... Et c'est pour ça que je t'évitai un peu, je ne pensais pas autant, je pense juste que... Je ne te méritais pas et je ne voulais pas que tu aies honte de moi ou autre... Il y a mieux que moi... Tp... Je te le dis quand même mais...Je t'aime !
Tu étais choquée. Il a réussi clairement à dire ses sentiments. Dans un élant d'excitation, ton cœur rate un battement et tu te tournes complètement vers lui. Prends ses joues dans tes mains. Ses yeux fuient les tiens du regard.
- Tp : Regarde-moi.
Il se met à te regarder dans les yeux.
- Tp : Tamaki, je t'aime... Tu m'écoutes ? Je t'aime plus que tout au monde, c'est moi qui ne te mérite pas ! Tu es si bienveillant, gentil, attentionné. Tu es une personne incroyable ! C'est pour cela que je t'aime et que je ne cesserai de t'aimer. Je pense que... C'est moi qui devrais poser la question.
Est-ce que tu veux bien que, je sois encore plus présente que maintenant dans ta vie, que je ne sois plus qu'une simple amie pour toi ?- Tamaki : Oui... Je t'aime Tp
Tu t'approches doucement de son visage, sentant son souffle et finit par coller tes lèvres contre les siennes. Vos cœurs s'emballent à mille à l'heure. Tu étais si heureuse. Il tourne son corp vers toi, puis te prend par la taille, te rapprochant un peu plus de lui.
Tp : Je t'aime tellement Tamaki...
☆___///_________________///___________☆
J'espère que ça vous a plus ! Il est juste un peu 1h12 mais ne vous inquiétez pas, je me lève juste à 7h30 du matin !
Dites-moi si ça vous à plus et voté !
Sûre ce, Bonne nuit!! Zzzz
1023 mots !.
.
VOUS LISEZ
Recueil Os MHA
FanfictionAbonnez-vous !! One Shot sur les personnages ( mâle )de l'univers my hero academia. [ Tamaki/ Hawks/ Izuku/ Bakugo/ Denki/ Eijiro/ Dabi et Shoto ] J'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages donc bon... • #7 : izukuxreader 21 mars •...