🎵"ONE MISSTEP, YOU'RE MINE.
AND YOU BETTER STAY CLEVER IF YOU WANNA SURVIVE "🎵Eva
Il faut que tu te réveilles, ce n'est pas le moment pour toi de partir.
Réveille-toi Eva, reveille-toi, reveille-toi, reveille-toi.
Cette voix qui m'avait l'air si familière, susurrait dans mes oreilles ou dans mes pensées. Je bougeai mon doigt avant de légèrement ouvrir mes yeux . Une forte douleur horripilante se fit ressentir à l'instant sur mon crâne.
Lorsque mes pupilles s'ouvrirent entièrement, je crus un moment que j'étais devenue aveugle, car je ne voyais rien. Tout était sombre autour de moi.
Heureusement, les extraits de lumière à l'autre bout de la pièce, dissimulèrent cette idée, et Une expiration de soulagement sortie de mes poumons. J'avais déjà des scénarios bizarres qui tournaient dans mon esprit.
J'étais étalée sur un lit. Le lieu n'avait rien d'un hôpital ce qui me fit flipper. Où étais-je ? Et si ces hommes m'avaient enlevés ? Un frisson survola ma colonne vertébrale rien qu'en y pensant.
En remarquant que mes mains étaient libres et que je n'avais pas de menottes sur les pieds, la pensée de m'échapper survola mon esprit. Il fallait que je sorte d'ici, je ne pouvais pas rester là.
Malgré la faiblesse que je ressentais, je décidai de me lever. Il ne m'en fallu pas plus pour me rendre compte que je portais un plâtre sur l'un de mes pieds.
Je me ressaisis, en faisant soigneusement attention à tout mes faits et gestes. J'étais faible, mais je voulais déguerpir d'ici.
Je grimaçai de peine à chaque fois que je faisais une action. Mon pieds ne m'aidait pas. Après des efforts intenses, je réussis à avoir une position assise sur le lit.
Allez, Eva, tu peux le faire.
Une fois debout, je perdis l'équilibre et me retrouvai à nouveau sur le lit.
— Fais chier, pestai-je.
Je tentai à nouveau de me redresser . C'était plus compliqué que la première fois. Ça m'énervait. Pourquoi je n'étais pas morte lors de l'accident.
— Mike, articulai-je d'une faible voix.
Des larmes prirent possession de mon corps. D'après mes derniers souvenirs, Mike était mort. L'image de lui remplie de sang me revint. Je n'avais pas pu l'aider, alors qu'il avait toujours été là pour moi. Le sentiment de culpabilité remplit mon âme. Je n'avais pu rien faire, absolument rien.
Toujours crispée sur le matelas, je pris l'initiative d'essayer de me relever, mais en vin. J'abandonnai, de toutes les manières, je ne méritait pas de vivre. Mike avait perdu sa vie. Qui étais- je pour vivre ?
VOUS LISEZ
SOS MAFIA
RomansaEva, fille d'un chef mafieux puissant, ignore tout du sombre héritage qui l'entoure. Mais tout change le jour où Reuben, le redoutable leader du réseau Jenkins, fait irruption dans sa vie. Cet homme, d'une beauté troublante et d'une froide détermina...