Top Shidou
Bottom Sae.
(Ame sensible merci de ne pas regarder cette histoire :)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
_____________________________________________________________________
Sae était tout seul dans la cabine de douche, après le match contre le Blue lock 11 celui-ci voulait prendre un douche avant de rentrer chez lui.
Olivier lui avait confier les clé du gymnase pour après lui rendre demain car celui-ci avait un rendez-vous ce qui fis que le rouquin ce retrouva seul dans le gymnase.
Sae sortie avec une serviette au tour de la taille ce qui cacher son intimité.
Le rouquin ouvras son casier pour après prendre des vêtement chaud mais tout d'un coup la porte des vestiaire ce fus très rapidement ouvert.
Sae sursauta quand le porte s'ouvris violement de la par de Shidou Ryusei qui regarda le rouquin d'un air pervers.
Shidou: Ah~ tu est la~
Sae leva les yeux au ciel et soupira de soulagement que ça soit que Shidou qui était la, le rouquin au yeux vert pris ces vêtement pour après regarde le démon toujours avec son regarde blazer.
Sae: Pourquoi tu n'est toujours pas renter chez toi ? Il est 20H passer.
Shidou hocha simplement des épaules, il s'avança ver le plus petite pour le regarder de haut en bah en ce mordant la lèvre inferieur.
Shidou: J'aime ce corp muscler que tu a la~
Sae ne pris pas attention au bronzer a allait enlever sa serviette, mais il s'arrêta en se souvenant que Shidou était la.
Sae: tu peut partir je m'habille.
Shidou: Tu peut le faire devant moi c'est pas un problème jolie Itoshi~
Sae leva les yeux au ciel et poussa Shidou qui était beaucoup trop proche de lui a son goût mais Shidou pris son bras a la place et plaqua le rouquin contre le casier.
Il lui pris les hanche pour après l'embrasser sexuellement, Sae fini par ce retirer par manque d'air pendant que Shidou lui forçait a le regarder.
Sae fini par laisser pris pendant que Shidou lui admirer le visage du rouquin qui était plus que rouge et totalement soumit.
Sae: Mais a quoi t-
Shidou mit une main sur la bouche de Sae tout en lui disaient de ce t'aire.
Shidou: Laisse toi faire d'accord~
Shidou pencha sa tête dans le cou du rouquin tout en lui lèchent le cou, il fini par mordre le cou du rouquin qui lui lâcha un cri surpris du geste du rouquin.
Sae: Mais..s-stop~
Shidou: Laisse moi te donner autant de plaisir Sae~
Shidou enleva la serviette du rouquin et souleva celui-ci en le plaquant contre les casier, il pris le savon que Sae avait dans son casier et en appliqua sur ces doigt tout en embrassant sexuellement son rouquin.
Il inséra avec violence un doigt en Sae, le rouquin lui fis un petite cri de douleur et qu'elle que larme venu ce mettre sur le coin de ces yeux.
Shidou: Tu aime hein ? Petite salope~
Shidou inséra un autre doigt et l'enfonça profondément en Sae qui lui laissa pousser qu'elle que cri et gémissement de douleur mais aussi de plaisir, le bronzer commença a faire qu'elle que mouvement de ciseaux avec ces doigt puis en inséra un autre.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...