On c'est donc réuni autour de la table de repas. J'avais l'impression de retourner à une réunion au travail mais au vu de l'état du monde, ce n'est pas prêt d'arriver. Personne n'osait s'exprimer. Comme si ce qui allait être dit à ce moment là allait se retourner contre nous. C'est finalement Erwann qui brisa ce long silence désagréable.
- On va pas y passer la journée. Je voudrais aller dormir. C'est Nayl qui prend toutes les décisions, on le met chef et c'est réglé.
- Oulala gamin c'est pas si simple. On ne sait pas tous les avantages qu'il aura sur nous par la suite. On ne peu pas prendre ça à la légère. Objecta Matheus.Je repris à sa suite. Attirant toute l'intention vers moi.
- Il n'a pas tord. Enfin presque. Nous trois on sait très bien ce qu'il en ai. Je suis d'accord avec mon frère pour ce qui est du leadership et de la gestion parfaite de mon ami mais pour la suite justement.
Nayl était gêné et ne savait pas où se mettre. Il allait commencer à s'exprimer quand je repris.
- La prochaine quête est le problème. Car il devra rester ici, alors qu'on pourrait avoir de besoin de lui a l'extérieur.
Ethan leva timidement la main, comme si il était a l'école.
- C'est lui qui nous à tous réuni et qui nous à permis d'arriver en vie jusque là et je pense donc qu'il faut lui laisser les directives. Le plus simple serait un vote anonyme.
- Bonne idée gamin on prend tous un bout de papier et on met ça dans une boîte c'est la petite qui fera le compte.Une élection pas bête. On à un groupe de confiance, ce sera fais honnêtement. Pourtant ça ne répond pas à la question. La place de Nayl dans les quêtes à venir. Aurons nous besoin de lui à l'arrière ou au front. Tous ça, me trotte en tête, je vois que tous le monde est dans le même cas. Personne n'écrit. C'est finalement la petite Anna qui met son bout de papier dans la boîte. Étrangement, mes doutes s'efface et tous le monde écrit instinctivement avant de glissé leurs votes.
Anna, c'est mise à côté de moi pour que je l'aide sur le dépouillement. Les six premier papier comportait le nom de Nayl. C'est alors que Erwan c'est levé.
- Bon voilà, Nayl est le chef, on va pouvoir manger.
- Attend il faut qu'il accepte. Répondit Matheus en se tournant vers le concerné.
- Faisons comme ça. Mon premiere ordre c'est de préparer un bon repas. Dit il avec un sourire taquin. À peine eu t'il fini sa phrase qu'une fenêtre s'ouvrit.QUÊTE 006 : La naissance d'un royaume
Objectif : accompli
Récompense : 10 poAucune autre quête ne fit son apparition. Le système nous laissait donc un moment de répit. Mais en même temps, ne pas savoir quand est ce qu'on sera mange est stressant. Je ramasse les papier resté sur la table afin de les jeter. Et peu voir que sur les quatre restant aucun ne porte le nom de Nayl. Je ne peu m'empêcher de sourire.
À la nuit tombée, presque tous le monde dort. À part le trio qui a lancer le New game plus. On est là affalé sur le canapé comme au bon vieux temps. Enfin, qu'est ce que je raconte ça ne fais pas si longtemps. C'est Erwan qui brise le silence.
- Eh Nayl, tu as voté pour qui ? Je me doute bien que c'est pas pour toi.
- Tu va rire pour la petite.
Je me mis à rire.
- Je je je suis pas le seul alors. Par contre elle avait trois voix.
Erwan ce mis a son tour à rire. Et après.avoir repris son souffle.
- C'est moi. Et le dernier ticket avou il était à ton nom.
J'étais surpris comment pouvait il savoir. Il repris.
- Je pense que c'est la petite. Elle ne te lâche pas.
- Sûrement. Ajouta notre chef.
- Peu importe, ça n'a plus d'importance. Allons dormir, la prochaine journée sera longue et difficile.
VOUS LISEZ
New game +
ActionAlors qu'avec ses amis ils viennent de venir à bout d'un jeux en réalité virtuelle tellement difficile que tous le monde a abandonné. une créature étrange apparaît et leurs proposes la possibilité d'une nouvelle partie. Mais lorsqu'ils accepte. le j...