Musique : Bad idea right ? -Olivia Rodrigo
Cela fait une semaine que j'essaye d'aller réellement mieux.
Je travaille sérieusement tous les jours, je prends soin de moi et je dors presque bien.
Et je peux remercier Flora car c'est en partie grâce à elle que je sors de mon lit chaque matin. Elle veille toujours à ce que je mange bien, me prépare des lunch box et me tient compagnie jusqu'à ce que Liam rentre du travail.
C'est un amour. Je suis tellement reconnaissante.
Je ne lui ai pas parlé de mon agression. Je n'ai pas la force. Et je n'ai pas envie qu'elle me couve encore plus. Pourtant, je suis incapable de rentrer quand il fait nuit. Et je fais toujours des détours par les rues passantes. Heureusement que ma boss a été compréhensive.
D'ailleurs, Livy nous accompagne au bal ce soir. J'ai hâte de voir comment ça se profile entre Kam et elle.
Mark sera de la partie aussi. Naomi quant à elle, est encore aux abonnés absents. Il faudrait que j'ai une conversation sérieuse avec elle. En tête à tête. J'ai l'impression que quelque chose m'échappe...
Je n'ai pas le temps de m'interroger plus que ma porte d'entrée s'ouvre brutalement. Je sursaute et commence à trembler.
Je me roule en boule sous la table de la cuisine. Et si c'était l'homme de la dernière fois ? Et s'il avait suivi Zachary et venait finir ce qu'il avait commencé ?
J'essaye de masquer ma respiration saccadée. Ma poitrine se soulève tellement fort que j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque d'une minute à l'autre. Pourquoi je n'ai pas fermé ma porte à clé. Mais il me semblait que si...
─ Ma chééééérieee ! Ariane où es tu ? J'ai les robes !
C'est Flora. Elle a les clés. Tout est normal. Calme toi. Inspire. Expire.
Comment j'ai pu penser qu'il allait venir chez moi une semaine après...
Je me relève et tente de paraître apaisée.
─ Que faisais tu pars terre ? Tu t'es cachée ? Tu ne voulais pas me voir ?
─ J'avais... fait tomber quelque chose sous la table. Désolée.
─ Pas de soucis ! Tu veux les voir ?
Elle sort de deux housses deux merveilleuses robes qu'elle pose sur le canapé. La sienne est d'un bleu glacial, et possède une cape en tulle blanc qui tombe jusqu'au bas des jambes. C'est clairement féerique.
La mienne est encore plus merveilleuse. Elle est d'un vert clair et est étonnamment légère malgré sa proéminence. Je pousse un cri de joie.
─ Tu t'es surpassée Flora ! Je l'essaye tout de suite !
Je me précipite pour me déshabiller et la passe rapidement. Mon amie me regarde avec des yeux éberlués. Je pivote pour me regarder dans le miroir.
La robe me sied parfaitement. Elle laisse mes épaules nues et dévoile une partie de mon dos, dont le bustier est couvert de lanières à lacer en croix. Le reste du tissu retombe autour de moi cachant mes pieds. C'est une vraie robe de princesse.
Dans cette tenue je me sens puissante. Ce soir je vais m'affirmer. Et je vais sincèrement m'amuser.
Je tourne sur moi même pour faire virevolter ma robe autour de moi et gratifie ma meilleure amie d'un sourire étincelant.
─ Mille merci ! Elle est IN-CRO-YABLE
─ Tu le mérites ! Et n'oublie pas que c'est un bal masqué. Je nous ai donc prévu deux masques assortis.
VOUS LISEZ
From Strangers to Lovers ?
RomanceAriane, une jeune étudiante en droit talentueuse et Zach, chanteur du groupe le plus en vogue aux Etats-Unis s'étaient promis trois choses concernant leur relation ambiguë : ne pas tomber amoureux, ne pas être un frein à la carrière de l'autre et su...