Enfin une bonne nouvelle

44 5 7
                                    

PDV Kurapika, aujourd'hui:
Sa fait maintenant plusieurs heures que Killua est de nouveau inconscient, et que Gon fixe la fenêtre sans rien dire. Leorio, Sally et moi restons à côté de lui sans savoir quoi dire, après tous qu'est-ce qu'on pouvait faire? On avait tous autant peur que lui, et on savait très bien qu'il y avait très peux de chance pour qu'il se réveille bientôt. Alors on restait là à attendre une bonne nouvelle. Et sa n'as pas tardé.

Aruka: IL EST VIVANT! IL C'EST RÉVEILLE.

Aruka venait de rentrer en criant, un grand sourire au lèvre. Et on savait très bien se qui la rendait heureuse, on avait tous de suite compris que c'était Gotô qui venait de se réveiller. A vrai dire Aruka venait de rentrer de travail ,quand elle a reçu un message pour lui annoncer cette bonne nouvelle.

On l'a donc suivi, tous les quatres, jusqu'à la chambre de Gotô qui était belle et bien réveillée.

Aruka: Gotô! Je suis si contente que tu aille mieux, j'ai eu si peur.

Gotô: Excusez-moi de vous avoir temps inquiéter.

Aruka: c'est pas ta faute, t'y pouvais rien.

Gotô: Je vois que vous allez tous bien, je suis heureux de le savoir.

Sally: Oui on est tous saint et sauf.

Gotô: Mais... Je ne vois pas maître Killua, où est-il ?

Sally: Il est dans une autre chambre d'hôpital.

Gotô: Que lui est t'il arrivé ?

Leorio: Il a été blessé et il est pour le moment inconscient.

Aruka: Qu'est-ce que vous raconter? Il c'est réveillé se matin!

Leorio: Et bien... Il a fait une crise il y a quelques heures, et à de nouveau perdu connaissance.

Aruka: Quoi? Nan!

Aruka partie en courant vers la chambre de son frère.

Kurapika: Te savoir réveillé est une si bonne nouvelle.

Sally: C'est vrai que sa fait plusieurs semaines qu'on a pas reçu de bonne nouvelle. Enfin si, il y a bien eu le réveil de Killua mais...

Gon: Mais il est de nouveau parti, et je n'ai même pas eu le temps de lui parler. Il m'avait promis qu'on parlerais des heures se soir... Il n'as pas tenu sa promesse.

Sally: Tu t'entends parler ? Tu crois que c'est sa faute? Tu crois que c'est lui qui à décidé de faire cette crise? Nan mais tu te fout de ma gueule?

Kurapika: Sally calme toi.

Sally: Nan! Nan, je me calmerait pas. J'conte pas rester là sans rien dire... Tu veux savoir une chose Gon? Si t'as pas pu lui parler c'est ta faute.

Gon: Pardon?

Sally: T'as vue à quelle heure t'es arrivée? Toute la journée il ne faisait que t'attend, et toi t'arrives une demi heure en retard. Alors nan, lui il n'y est pour rien, c'est t'as faute. C'est toi qui l'as abandonné, c'est toi qui l'as blessé et qui l'a mis dans cette état.

Gon: JE LE SAIS PAS BESOIN DE ME LE RÉPÉTER.

Sally: Alors pourquoi tu l'accuse, pourquoi?

Gon: Tu...

Leorio: Sa suffit maintenant. Vous pouvez pas laisser vos différents de côté un peu ? Gotô vient de se réveiller, vous ne pensez pas qu'il serait préférable de se réjouir plutôt que de se prendre la tête ?

Ma Vie de RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant