chapitre 1

18 0 0
                                    

-2019 Corée-

Je marchais dans les couloirs du lycée pour aller en cours avec mes copines quand je le vis, la devant moi. Il avait toujours cette air taquin sur son visage il était si beau...
Mais pourquoi me regarde-t-il pas quoi que je fasse il préfère faire rire ses amis plutôt que de m'admirer? Ça me m'étais en rogne alors je fis mon plus beau sourire en espérant avoir une réaction de ça part mais rien.

Ha-na: Su-ae ça va? C'est quoi cette tête?
Moi: Non ça va ne t'inquiètes pas je suis juste fatiguée.

Comme d'habitude tous le monde me regarder il y avait ceux qui m'admirer et ceux qui étaient jaloux en même temps qui ne voudrais ne pas être moi...enfin c'est sûrement ce que les gens pensent parceque si je suis si "parfaite" ce n'est pas pour moi.

Je m'appelle Su-ae, je suis en seconde au lycée et je suis considéré comme la reine là bas car c'est comme ça que ma mère m'a élevé "il faut que tu sois parfaite" c'est avec cette phrase que j'ai grandi mais malgré ça, à l'abri des regards j'ai toujours était moi même mais pour pas qu'on me reconnaissent je me déguise c'est la meilleure solution que j'ai trouver je fais se que je veux et j'arrive toujours à m'en sortir et j'adore ça, personne ne le sait et c'est mieux comme ça.

Je suis secrètement intéressé par Eun-hyuk. C'est un gars très différent des autres, lui il ne fait pas semblant de m'ignorer je le vois c'est comme si rien ne le surprenait, il y a toujours un petit rictus sur son visage qui lui donne un air narquois et arrogant...et ça m'énerve tellement. C'est justement ça qui m'intrigue. Mais la reine du lycée ne peut pas se permettre d'éprouver quelconque sentiment pour un gars comme lui, je suis pas un pigeon toute les filles du lycée l'admire (ce qui me rend très jalouse) parfois je me demande s'il ne ressent pas la même chose à mon égard... Je le ferai tomber amoureux de moi coûte que coûte!

À suivre...✍️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(J'espère que ce premier chapitre plaira au lecteur, dorénavant je ferais des chapitres plus long celui-ci est juste le commencement.❤️)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Just Look At Me"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant