Je suis réveillé mais reste les yeux fermés sentant des carresses dans mes cheveux. J'ouvre les yeux, j'ai une vision sous mes yeux juste incroyable. Raven nue avec juste la couette pour la cacher entrain de lire un livre le tenant d'une main et me caresse avec l'autre. Je sourie et vois son regard se détournée vers moi.
- ma belle au bois dorment est levée ?
- oui, je le suis. Une petit rire se forme sur nos lèvres.
Je me rapproche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes avant de sourire.
- après il faut aller à meurs sérémonie...
- moi, je dis qu'on reste là, et après je montre ma surprise pour toi. Raven lève les surcils surprise.
- tu as une surprise ?
- mhm. Je hoche la tête, et commence à me lever sans rien pour me cacher.
- si j'avais des doutes, je sais que tu n'es pas pudique.
- tu vas me dire que la vue te dérange?
- j'ai jamais dit ça.
Je me retourne et souris juste en la voyant rire de sa remarque. Je commence à enfiler mes habits et la tire du lit.
- maintenant que je suis réveillé, tu n'as pas d'excuse pour rester au lit.
- je me lève, c'est bon. Mais j'ai une question.
- je t'écoute Raven.
- tu en pense quoi des personnes ici.
Vetu de ma robe je m'approche d'elle et lui tiens les mains.
- tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Elle hoche la tête et je lui sourie de nouveau. Je pense que nous avons droit à une seconde chance, et même si ses personnes ont d'autres croyances que nous, je suis sûr qu'ils nous feront pas de mal alors moi, je pense que notre fin heureuse peut-être ici.
Elle me souris et m'embrasse.
- c'est exactement ce que j'avais besoin; que tu me rassure.
_____________
Je tire Raven entre les personnes jusqu'à arrivé dans une petite bâtisse. Je rentre dans celle-ci en lui cachant ses yeux.
- en arrivant ici, j'avais fait un tour et venant ici, j'ai pensé à toi. Ils m'ont dit qu'il y avait juste un homme qui essaye de les réparer et j'ai pensé que ça te ferai plaisir.
- mais c'est quoi .
- juste 3 petite seconde. Je la position et pars enlever les draps sur l'une des motos. C'est bon.
Elle ouvre les yeux et sourie à pleine dents. Je m'approche de la mâle et plonge ma main dedans sans faire attention pour chercher les clés. Je sens des objets métalliques et une petite douleurs me viens mais rien de grave. Quand touche enfin les clés je resors ma main et lui lance les clés.
Je ma vois sourire jusqu'à elle fronce les surcils et lève la tête.
- il y a un problème, Raven?
- il y a du sang noir dessus. Elle s'approche et prends ma main. Tu t'es blessé, tu devrais voir le chef pour que tu aille voir quelqu'un, ça me semble profond. Je souris et la regarde.
- c'est rien ne t'inquiète pas. Elle me lance un regard noir, et je comprends. D'accord je vais y aller.
Je lève les mains signe que j'y aller. Je lui fait un bisous sur la joue avant de la laisser. J'ouvre la porte et pose ma main sur mon avant bras.
_______________
Au loin, je vois leur chef, je m'approche de lui et il me sourit.
- il y a un problème, Sereen?
- oui, fin non. Je retire ma main sur mon bras puis jette un regard vers lui. Sans faire exprès je me suis blessé. Il regarde ma blessure sans rien dire levant un surcil. Il semble perdu quand il lève la tête en souriant.
- aller voir notre médecin, là-bas. Me dit il en montrant une direction.
Je vais dans la direction qu'il m'a donné, avant de rejoindre le médecin.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanficUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...