Début du jeu.
~~~
On se lance dans l'arène tous ensemble puis les groupes de deux se séparent, je cours vite mais reste proche de Niragi je suis légèrement devant lui.
Niragi : Pourquoi t'as insisté pour être avec moi ? Tu étais jalouse avoue.
Tp : Je veux être sûr que cette fois si tu meurs tu reste mort.
Niragi : Haha. Je t'ai manqué ?Il a dit ça en rigolant se qui m'a énervé, je me suis arrêtée de courir et je l'ai plaqué contre un container.
Tp : Écoute c'est vraiment pas le moment la ! On a un jeu à gagner alors ne joue pas avec mes nerfs !! On aura une discussion après le jeu !
Niragi : Si il y a un après bien sûr.Je le lâche et recule un peu, il a raison on ne sortira peut être pas vivant de ce jeu.
Tp : Je veux savoir... Tu es venu me rendre visite dans ma chambre hier soir quand je dormais ?
Niragi : Non désolé je t'aurais sauter dessus si j'étais venu 😏 tu as du rêvé trésor.
Tp : T'es vraiment abject quand tu t'y mets.
Niragi : Par contre je t'ai observé.
Tp : C'est pour ça que j'avais l'impression d'être suivie... C'était toi.
Niragi : Ouai et je me suis rendu compte que ma mort ne t'avais pas vraiment affectée.
Tp : T'es vraiment un gros con !Je me tourne et commence à avancer et il me lance.
Niragi : Tu ne m'as même pas chercher.
Je me tourne vers lui et lui lance mon plus beau regard noir.
Tp : Tout le monde m'avait dit que tu étais mort... Et toi tu m'as observé en me laissant croire qu'ils avaient raison... Finalement il aurait mieux valu que tu sois vraiment mort.
Il ne répond pas et me lance un sourire il se fout clairement de ma gueule.
Tp : On a assez perdu de temps, avance maintenant !
On recommence à avancer en silence. Après avoir couru quelques minutes on tombe sur un joueur adverse.
Niragi : À nous deux on a 4600 points.
Tp : je pense pas qu'il donnerait autant de points à une personne, on fonce et on le combat !
Niragi : ok comme tu voudras trésor.Il me tend la main en souriant, je le regarde agacé. Je lui attrape la main et on fonce vers notre adversaire qui part immédiatement en courant. On s'arrête toujours main dans la main.
Niragi : Il devait pas avoir beaucoup de points.
Je dégage rapidement ma main et Niragi semble surpris. On continue à avancer et le panneau indique 2000 points supplémentaires pour notre équipe quelqu'un a trouvé un coffre, puis l'écran indique qu'on a gagné un combat, pour le moment on a 16 500 points et l'équipe adverse a 13 500, sa me redonne un peu d'espoir. Deux autres combats ont été gagnés par notre équipe puis Niragi et moi avons fini par réussir un combat, en retournant tous à la base on a un total de 18 000 points contre 12 000 du camp adverse. Quand on arrive à la base David saute littéralement de joie.
David : Bravo vous avez assuré !!!
Arisu : Les choses commencent bien pour nous.David s'avance et tape dans les mains de lola et son frère il vient pour taper dans la mienne, au départ je suis plutôt réticente mais je lui tend finalement la main, il tape dedans avec joie et retourne à la base. Lola s'avance vers Niragi et lui dit.
Lola : C'est chiant de l'admettre mais j'ai presque oublié que tu étais pas quelqu'un de fiable.
Elle lui tend la main et Niragi tape dedans, Arisu et Mathéo tapent également dans la main de Niragi se qui me fait sourire malgré ma colère, on va tous toucher la base pour être à nouveau en jeu, je me tourne et vois Niragi toussé dans sa main, il la fixe un moment avant de retourner toucher la base lui aussi. On repart tous dans l'arène à la recherche de coffre ou de combat, d'un seul coup l'écran nous indique qu'un membre de notre groupe a trouvé un coffre, 1000 points de plus pour nous. On continue à courir avec Niragi quand d'un seul coup on se fige avec Niragi, l'écran affiche 40 000 points pour l'équipe du roi de trèfle puis 10 000 points pour nous, merde ils ont attaqué la base, il on récupère l'avantage, ils sont à 52 000 points et nous en avons 29 000, sa s'annonce mal... On se précipite tous vers la base on a tout juste le temps d'apercevoir le groupe du roi de trèfle s'éloigner avec le corps d'un de leur camarade, Kyuma se tourne vers notre groupe son regard est emplie de tristesse il me ferait presque de la peine. On s'avance vers la base.
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanficTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...