🍋Baronagi🍋

1.3K 25 71
                                    

Top Baro

Bottom Nagi

(Ame sensible ne regarder pas ce chapitre merci :)

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)





_________________________________________________________________

Nagi marcher dans les couloirs du Ubers car après sa défaite contre cette équipe et Baro lui avait demander de le rejoindre dans ça chambre pour parler du match et de comment avait jouer Nagi.

La génie flemmard était maintenant arriver devant la chambre du plus grand, il toqua a la porte et Baro venu l'ouvris, il avait une serviette au tout du coup avec les cheveux retomber.

Baro: Bah enfin t'en a mit du temps.

Nagi ne pris pas attention et bailla de fatigue, Baro le laissa entrer dans ça chambre pour après la verrouiller en même temps.

Nagi: Pourquoi tu verrouille la porte ?

Baro: De quoi je me mêle ?

Nagi leva des yeux au ciel pour après s'écrouler sur le lit de Barou.

Baro: OY DESCENDT DE MON LIT !!

Nagi le regarda qu'elle que seconde pour après remettre ça tête contre son cousin.

Nagi: C'est toi qui ma demander de venir et tu me laisse même pas aller su ton lit ?

Baro: Il est propre donc descend.

Nagi soupira pour après descendre du lit du plus grand de taille, il s'assit sur la sol pendant que Barou lui s'assit sur son lit.

Baro: Bon tu m'explique c'était quoi ce jeux pourris que tu ma fait la ?

Nagi: C'est pas ton problème.

Baro: Soit content que j'essaye de m'intéresser au moins a toi donc fait pas le dure ok.

Nagi: Ecoute si tu ma demander de venir parce que tu voulait te moquer je peut repartir.

Baro leva des yeux au ciel pour regarder ensuite Nagi.

Baro: Bon tu m'explique ?

Nagi: J'était juste pas a mon max...enfaite depuis que je ne joue plus avec Isagi j'arrive plus a jouer a mon m-

Baro: Arg toujours Isagi vraiment ? Tout le monde le suce et toi aussi tu est dedans ?

Nagi: Je te rappelle que toi aussi tu la sucer.

Baro: Sauf que moi s'était juste pour lui monter que je pouvais l'écraser.

Nagi: *Baille* Mais au finale tu la pas fait.

Baro: Peut être mais moi je gagne es match comparer a toi.

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant