Shoei Baro x Reader

204 11 11
                                    

Oya Oya !!! On se retrouve pour un tout nouvel OS, cette fois ci ce chapitre est basé dur Baro en esperant que cela vous plaise !!

en particulier a toi !!! S4mos_bkxm

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

« Laisse moi faire de toi, ma reine »

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

« Qui est t'il ? Je ne l'avais encore jamais vue à ce terrain de foot, il joue si bien ! » d'un regard admiratif, je regarda un jeune homme, qui jouais merveilleusement bien au football. Son tir est d'une puissance incroyable, son charisme me captive au point ne plus le lâcher des yeux une seul secondes. Et puis...il me regarda, d'un regard froid et remplis de sous entendu. A ce moment, j'ignore (et ignore encore aujourd'hui) pourquoi, mais j'ai couru vers lui, mon ballon de foot à la main, tant captivé par sa présence. Mais plus je m'approchais de lui, plus je remarquais à quel point il était grand avec une carrure drôlement imposante !

- a-attend souffle je-je peux joué avec toi s'il te plaît ?

Son regard resta neutre, me rendant encore plus nerveuse que je ne l'étais déjà. Il arqua un sourcil, incrédule.

- non va voir ailleurs je ne joue pas avec les filles.

D'habitude j'aurais était en colère qu'un homme me fasse se reproche, cependant, cette fois si je lui souria, d'un sourire serein. Je m'approcha de lui, jusqu'à être à ses côté, ne le lâchant pas du regard.

- alors je te prouverais que je mérite de joué à tes côté. Quel est ton nom ?

Il m'ignora royalement, il lâcha son ballon, et il se mit à faire des tours de terrain, pour moi sa sonna comme un défit à relever, je m'empressa de le mettre à courir, me mettant à ses côté.

- laisse moi joué avec toi...

Il sembla agacé par mon comportement, et il accéléra la cadence de sa course, que je suivait sans mal...

- moi c'est (t/p) (t/n) mais appelle moi (t/p) j'aime pas qu'on m'appelle par mon nom, oh ! Et j'adore le foot, bah en vrai je pense que toi aussi ahah ou sinon tu serais pas là ! Et toi tu veut toujours pas me dire ton nom ? Mais att-

Je le regarda, il avait l'air de bouillir sur place, il avait de légère goûte de sueur qui coulait de son front, il avait l'air déjà épuisé, ça doit faire un moment qu'il est ici...

- joue avec moi !

- non, dégage.

Il le disait d'un ton si neutre...évidemment, cela ne m'avait pas découragé, c'était même le contraire.

- alors je jouerais avec toi !

Dis je en souriant, tout en courant vers lui d'une course déterminée. Je lui piqua le ballon et je commença à courir avec, le narguant de mon sourire insupportable.

- laisse moi joué avec toi, et je te rendrais ton ballon dis je déterminée

Il me fixa d'un regard assassin, le regard le plus froid qu'on ne m'avait jamais lancé de toute ma vie, je commençais à regretter mon geste, encore plus quand il commença à me poursuivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blue Lock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant