Ma mère nous dépose puis repart. On s'avance vers le Zénith, présentons nos billets aux vigiles pour s'engouffrer dans un immense Zénith. Ma meilleure amie me tient le bras et c'est comme si elle allait s'évanouir. Elle ne parle même plus, c'est comme si elle était morte. Bref, je l'emmène jusqu'à son siège et on attend là jusqu'à 21h30, personne. Ca commence bien, ce crétin est en retard ! Bon bah, on attend que lui, il se fait désirer on dirait ! Ou alors ça fait partie de son spectacle, mais comme tout ce qu'il fait, c'est même pas drôle. On finit par attendre une heure quand même !
On a payé pour qu'il vienne, non ? Ah, enfin ! Ah non, c'est même pas lui, c'est un humoriste moins connu qui me semble s'appelle, John Eledjam mais encore lui ça peut aller, je rigole comme je n'ai jamais rigoler, il est vraiment doué ! Malheureusement, il doit partir et laisser place à la personne la plus pourrie sur Terre, et encore c'est gentil.
Je crois qu'il est paranoïaque pour mettre un mini-film au début avec des photos que de lui...... Le compte à rebours commence, je ne suis pas du tout impatiente surtout par rapport à Hélène. En fait je commence tout juste à m'ennuyer. Et voilà le Mouton rentre sur scène, mais qu'il est laid !
Il commence a nous parler genre comme si c'était sa vie et allez, il a pas d'ami ou quoi ? Viens un moment ou il demande les prénoms athypiques, une fille lève la main et répond Ombeline, il l'a rate pas hein !
Le spectacle passe lentement. Mais à un moment, il commence à parler des enfants de divorces et même si j'ai beau détester ce gars, je ne peux pas nier qu'il m'a vraiment toucher. Derrière son ironie, on sent bien la tristesse. Alors oui, je me laisse aller, rigole de temps en temps mais discrètement.
Je ne veux pas donner raison à Hélène, je suis têtue quand je veux !
Il finit par réaliser le rêve de son petit frère et woaw, ça m'impressionne. *____* Je commence à bien l'aimer ce petit gars. Et puis il n'est peut être pas si moche que je le prétendais.
Je finis même par apprécier ce moment, dommage qu'il touche à sa fin.
*Ellipse
Voilà, je me suis bien éclatée, en plus on a fait de la Zumba ! Et j'adore ça ! Hélène me sort de ma rêverie en m'interpellant.
-Helene : Vite ! Dépêche toi si on veut avoir une photo avec lui !
Je commence à rire, puis je la suit, on court jusqu'à la sortie du zénith en essayant de bousculer personne.
On se stoppe ensuite juste à la porte de derrière, on est les premières !
*Ellipse d'une heure et demie
Ça fait une heure et demie qu'on attend, mais bizarrement ça ne m'a pas semble si long. Je sais que si j'avoue à Lenou que j'aime bien son petit protégé, elle va pas me lâcher, c'est pour ça que je le garde pour moi. Ah d'ailleurs le voilà ! Qu'est ce qu'il est beau......... Il passe entre des fans, prend quelques photos et signes des autographes. Il vient doucement vers nous, woaw, j'ai les mains qui tremblent, le cœur qui s'accélère, la tête en feu. Je n'ai jamais ressentie ça de ma vie. C'est bizarre.😳
Surtout que ce matin, je l'a détestait, haïssait et pire encore. Comment est-ce possible ?! Une voix me sortit vite (et encore ) de mes pensées
-......: Vous voulez une photo les filles ?
Wahou, retenez moi ou je vais m'évanouir, tomber dans les pommes, sauter de joie....
-Helene: Oui !😍
-Kev': (rires) ok ! Tiens David. ( donnant son IPhone et celui de Lenou)
Kev' s'approche d'Helene, la montre du doigt pendant que son assistant prend la photo.
-Kev': T'en veut une aussi ?
-Moi: Euh... Je veux bien.
Il pose sa main sur ma hanche et j'ai des millions de papillons dans le ventre. Sans que je m'en rende compte, une larme coule sur ma joue gauche. Qu'est ce qui me prend reprend toi !
Une fois la photo prise, Kev' me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.
-Kev': Bah alors faut pas pleurer. (Essuyant avec sa main, la goutte.)
Il m'offre un magnifique sourire puis me prend tendrement dans des bras.
La, c'est le moment ou je m'effondre ! Eh oh ! Nan.
Je lui chuchote à l'oreille, Kev' je le pensais pas mais t'es vraiment quelqu'un d'incroyable avec un grand cœur, merci pour tout, je t'aime.
Et c'est la qu'il me chuchote à voix basse, merci à toi, c'est moi je t'aime. Il me tend sa joue et je lui fais un bisou. Ensuite il me fait un clin d'œil et s'en va au près des autres qui nous regardent comme des bêtes curieuses. C'est magique, un rêve. Je ne sais pas comment j'ai pût croire qu'il était méchant à ce point, sans talent et aucunement drôle.
Après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !"
VOUS LISEZ
Dans un rêve comme dans la vie, il y a des hauts et des bas....
FanficNina, une jeune fille de dix-sept ans, va faire la rencontre du jeune humoriste Kev'Adams, par hasard et c'est là que va commencer son histoire incroyable entre un rêve et un cauchemar.