Salut je m'appelle Lilith (lilith qui veux dire littéralement monstre de la nuit) j'ai 15 ans et je suis la dernière de ma famille, j'ai trois grandes sœurs que mes parents adorent énormément. La première se nomme Angélique elle à 22 ans diplômée à l'université elle a même un doctorat en sciences, elle travaille dans l'un des laboratoires le plus connus du monde. En deuxième Eléonore, elle a 19 ans, elle dirige le bénévolat pour aider des enfants handicaper. Elle est aimé de tout le monde, elle a même reçu un prix de la part du maire pour sa générosité et son grand cœur pour l'humanité. Enfin en troisième, il y a Béatrice elle a 17 ans, championne dans tous les sports avec plus de 13 trophées à la maison (natation, boxe, foot, judo, Escalade, karaté...). Et bien sur il a moi, je ne suis pas aussi douée que mes sœurs mais j'ai toujours adorée l'art. Même mes prof me disent que je pourrai faire des études d'art. Mais mes parent ne m'ont jamais aiment car je suis une erreur et que je ne suis pas extraordinaire comme mes sœurs. Il y a quelques mois ma grand-mère nous a quitté, elle a rejoint grand-père que je n'ai pas trop connue car il est mort quand j'étais encore bébé.
Ma grand-mère à laissé dans son testament tous son héritage y compris sa maison ainsi que tout ses objets dans sa maison. mes parents veulent vendre la maison pour gagner de l'argent. Alors vendredi après l'école, j'ai décidé d'aller chez ma grand-mère pour prendre quelque chose qui lui appartenait ainsi j'aurai un souvenir d'elle. En arrivant chez elle j'ouvre la porte, il y a un grand silence, en entrant dans la maison tous mes souvenirs avec grand-mère ont resurgi. ça me rendait triste. Quand j'étais petite mes parents me laissaient chez mamie pour qu'ils puissent partir en vacance avec mes sœurs. j'ai créer des liens avec ma grand-mère qui on fait que j'étais sa préférée. Je regarde chaque pièce de la maison, il n'y a rien que je puisse emmener chez moi. Puis je me rappelle qu'il y avait un endroit où j'adorerais m'amuser. Cette pièce étais le grenier. Je décide d'y aller. Il y a énormément d'objets que ma grand-mère avait gardé. Je regarde, quand soudain, je me retrouve face à un miroir. C'est bizarre, ce miroir na jamais été là. Mais ma curiosité est trop forte. Je nettoie le miroir, quand soudain une lumière m'éblouit. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer je me réveille dans le grenier de ma grand-mère.
Rien n'a changé je trouve ça bizarre. Je décide de partir d'ici quand quelque chose attire mon attention. Une odeur familière, c'était de la tarte au caramel celle que grand-mère faisait pour me remonter le moral. "C'est pas possible ! Mais comment ?" Je descend du grenier et je me dirige vers la cuisine. Elle est là, juste devant moi... Ma grand-mère, elle est vivante, des larmes coulent sur mon visage. J'était tellement heureuse de la revoir à nouveau. Ma grand-mère se retourne est me voit " Oh c'est toi ma petite Lily tu es venue me rendre une petite visite comme c'est gentil de ta part. Voilà, regarde je t'ai fait ta tarte préféré ! Oh mais... pourquoi pleures-tu ma chérie ? Quelque chose ne va pas ?" Sans dire un mot je m'approche de ma grand-mère et je la serre contre moi. "Mamie tu es vivante ! Je suis contente que se ne soit pas un rêve, tu m'as tellement manqué." Ma grand-mère ne comprend pas se qu'il se passe et elle commence à rigoler "Oh oh oh moi te manquer? Allons mon ange je suis peut-être vieille mais je ne vais pas partir sans te dire au revoir ma petite-fille adorée."
C'est étrange ma grand-mère qui est morte tout à coup en vie. La maison qui était vide est maintenant meubler comme si rien n'avais changer. Comment est-ce possible, je ne comprend pas. J'ai mille questions en tête mais ma grand-mère m'interrompe est me demande d'aller dans le salon. "Et si tu aller te poser dans le salon me faire de beaux dessins comme tu as l'habitue de me faire. Ainsi je pourrai t'apporter ton gouté. D'accord?" Sans dire un mot j'obéis à ma grand-mère et je me dirige vers le salon.
VOUS LISEZ
Paradoxe
FanfictionLilith est une jeune fille de 15 qui se retrouve dans un autre monde est elle ne sais pas si elle va réussir a sortir d'ici, pour ça il suivre son aventure.