30 - je te hais..+🔞

2K 30 1
                                    

Anthony

Qu'est-ce qui se passe avec mes frères ?

Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin pour une fille !

- Léa, ça va ?

En fait, elle n'arrête pas de pleurer, et je commence à penser que je vais pleurer moi aussi,car je ne sais pas quoi faire.

Léa, je suis un monstre !
- Qui t'a dit ça ?

Léa : tes frères se battent à cause de moi.

- tu n'as rien à voir avec ça.

Léa: Peut-être, mais cela ne change pas le fait que je suis un monstre et à blâmer pour eux de se battre.

- Arrête de te culpabiliser, ce n'est pas la première fois qu'ils se battent comme ça.

Léa : vraiment ?

- Oui, ils se battent pour des trucs futiles. La dernière fois qu'ils se sont disputés, c'est parce que Dylan avait fait tomber le portable de Matteo dans les escaliers.

Léa : Se sont-ils battus pour un téléphone portable ?

- Comme je l'ai dit, tu n'es pas un monstre, tu n'as jamais été.

Léa : Alors que dois-je en faire ?

- Laissez-les se débrouiller seuls, ce n'est pas de t'a faute s'ils sont deux idiots.

Léa m'a souri.

Dylan a raison, elle a un beau sourire.

Quelles sont ces pensées ? - Je me demande.

Léa : Merci pour tes paroles. Anthony, Emmanuela avait raison, quand elle a dit que tu es la définition parfaite d'un gentlemen.

- Elle a dit ça de moi ? - Je demande sans pouvoir retenir le sourire au coin de la bouche.

Léa : oui et suis totalement d'accord avec ce qu'elle à dit.

- tu te sens mieux ?
Léa : oui, merci

- Alors, Emmanuela avait raison aussi.

Léa, À propos de quoi ?

- Tu es quelqu'un de très spécial, j'espère que notre amitié continuera malgré ce que mes frères t'ont fait.

Léa: Oui, nous continuerons à être amis, encore plus maintenant que toi et Emmanuela,vous êtes ensemble.

- Bon à savoir. On y va ? - je demande et elle accepte.

Elle a pris la parole :

Léa: Je viens de me souvenir, avant, tu as dit que tu voulais me parler ! De quoi s'agissait-il ?

J'ai levé les yeux et je me suis détourné de son regard.

- Ce n'était rien, laisse tomber.

Léa : Comment rien ? Cela semblait sérieux.

- Je pense que tu devrais laisser tomber, parce que c'est à propos de mes frères, car tu dois être encore en colère, donc une autre fois, je te parlerai.

Léa : je vais bien et je meurs de curiosité ?

- sûr ?

Léa : oui

- je veux savoir ce que tu penses de mes frères, dit moi tout que tu penses.

Léa: Je sais qu'ils s'aiment beaucoup, et je les aime aussi... Bien sûr, chacun a ses différences, mais je les aime beaucoup, pourquoi cette question?

Mes Trois Voisins Coquins - Tome 1 / Bientôt Réécrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant