Trois semaines qu'il m'a proposé de vivre avec lui. Nous avons déjà installé les décorations de Noël et j'ai hâte de le fêter avec lui. Cette semaine, il a fait construire le mur qui raccordera nos appartements et fait installer la seule et nouvelle porte. Puis, nous avons retiré les nôtres. Trois semaines que nous nous aimons comme jamais et il me le prouve à chaque fois qu'on se retrouve seul.
Ce matin, comme tous les matins, nous descendons au salon de tatouage pour retrouver nos amis afin de prendre le petit déjeuner. Nous le faisons régulièrement afin de passer quelques moments de rigolade avant de démarrer nos journées.
Pendant que les garçons s'affairent à préparer le café et le thé, les filles et moi installons une petite table avec les quelques viennoiseries que les filles ont rapportées. Je rigole lorsque mes yeux se lèvent sur un soldat qui vient de franchir le seuil du salon. Je m'avance vers lui pour lui signaler que le salon n'est pas encore ouvert lorsqu'il s'arrête net, jette un regard aux alentours et prend un air froid et strict. Ce qui me freine dans mon élan. Soudain, son regard se pose sur moi et il se lance à parler.
- Bonjour Madame. Nous aimerions voir Monsieur O'Connor ainsi que Monsieur O'Brien.
Sur le mot « nous », je m'aperçois qu'il est accompagné par deux autres soldats. Il se racle la gorge pour me faire revenir à lui. Je tourne la tête et vois Cassidy s'avancer vers moi pendant que Erin se précipite dans l'arrière salle.
- Que... Que leur voulez-vous ?
- Est-ce qu'ils sont là ?
Je hoche la tête et m'aperçois que les garçons arrivent rapidement.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? M'interroge Quinn.
- Je ne sais pas. Ils veulent te voir toi et Flynn.
- Soldats O'Connor et O'Brien ?
- Nous ne sommes plus soldats.
- Soldats O'Connor et soldat O'Brien, vous en état d'arrestation pour le meurtre de Hesa Bachri. Vous devez nous suivre pour interrogatoire.
- Quoi ?! Crions-nous tous en cœur.
- Non, ce n'est pas possible. C'est une erreur. Vous faites une erreur ! M'écrié-je.
- Suivez-nous s'il vous plaît ou nous serons obligés de vous arrêter avec force.
- Nous allons vous suivre. Dit Flynn. Laissez-nous juste deux minutes afin de prendre nos manteaux et de dire au revoir.
- Quoi ?! Non ! S'écrit Cassidy. Je ne veux pas que tu partes. Ils n'ont pas le droit.
Je ne les écoute plus. Mon regard est plongé sur Quinn qui s'est figé. Je pose ma main sur son bras. Il se tourne vers moi, me prend par la main, s'installe sur un fauteuil et m'installe sur ses genoux. Il me serre contre lui et commence à me parler dans l'oreille.
- Je dois les suivre minipouss. Je te promets de revenir au plus vite. Mais je ne sais pas combien de temps cela prendra. Promets-moi que tu vas m'attendre.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu seras de retour ce soir, n'est-ce pas ?
- Je ne pense pas. Ce genre d'histoire ne se règle pas en vingt-quatre heures. Il se peut que je sois absent quelque temps.
- Non. Tu n'as rien fait. Alors ça devrait être réglé rapidement.
- Promets-moi de m'attendre Alaina.
Quand il prononce mon prénom, je sens que c'est plus que sérieux.
- Promets-moi mon cœur. Je t'aime tellement. Dit-il en posant son front contre le mien.
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomanceAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...