Après quelques jours à voyager a pied, Harume descendit de l'Aquabus qu'il avait emprunté, et découvrit l'animation de Fontaine. L'air salé de la mer, mêlée au bruit des mouettes, emplissaient ses sens tandis qu'il se frayait un chemin dans les rues animées. Il sentait monter en lui une détermination sans faille, alors qu'il cherchait des informations sur l'assassin de ses parents.
Alors qu'il se promène sur la grande place bondée, une voix l'interpelle. «Excuse-moi ! Tu ne serais pas Harume par hasard ?» Harume se tourna vers une jeune fille qui tenait un bloc-notes et un stylo à la main, les yeux brillants de curiosité.
«C'est moi oui.» Répondit-il, intrigué par cette attention soudaine.
«Je suis Charlotte, une journaliste.» Dit-elle en lui tendant la main. «J'ai fait des recherches sur les Fatui et je pense avoir des informations qui pourraient t'intéresser»
L'intérêt d'Harume fut éveillé et il acquiesça, impatient d'entendre ce qu'elle avait à dire. Ils trouvèrent un endroit tranquille pour discuter et Charlotte lui fit part de ce qu'elle avait découvert sur l'organisation secrète.
Après leur conversation, Harume poursuivit son exploration de Fontaine. C'est alors qu'il croise inopinément le chemin d'une figure marquante dans la foule. Arlecchino, la Quatrième Exécutrice des Onze Exécuteurs des Fatui, le regarde dans les yeux avant de dire tout calmement avec un sourire.
«Ton visage ne m'est pas inconnu,jeune homme.» Mais avant qu'Harume ne puisse répondre, elle disparut dans la foule, le jeune homme était intrigué par les paroles de la femme. Il décida cependant de continuer sa visite de Fontaine. Il se demandait comment Charlotte le connaissait, et comment elle savait qu'il cherchait des indices sur les Fatui.
Alors que le soleil se couche sur Fontaine, la foule se rassemble pour assister au spectacle du jeune magicien. Harume se tenait à l'arrière, admirant l'habileté du magicien aux yeux violets. Après le spectacle, le magicien et sa sœur silencieuse s'approchèrent d'Harume.
«Bonjour.» Dit le jeune magicien avec un sourire chaleureux. «Je m'appelle Lyney et voici ma sœur Lynette. Merci d'avoir regardé notre spectacle.»
Impressionné, Harume se présente à son tour. «Je suis Harume. Vos tours de magie étaient vraiment impressionnants. Vous avez tous les deux un talent incroyable.»
«Merci...» Murmura doucement Lynette, qui regarda Harume dans les yeux.
Les deux souhaitèrent une bonne soirée à Harume avant de disparaître dans la lumière déclinante.
Alors qu'Harume se dirigeait vers l'auberge, deux personnes passèrent à côté de lui, l'une est une fée avec un halo doré et des yeux cosmiques.«Hé, voyageur, que dirais-tu de manger un morceau avant d'aller te coucher ?» Dit-elle d'une voix mélodieuse et excitée.
«Tu ne changes jamais, hein, Paimon ?» Lui lança un blond aux longs cheveux tressés, avec une pointe de rire dans la voix. Il portait une tenue noire, blanche et dorée du plus bel effet.
Harume passa à côté d'eux et poursuivit son chemin vers une auberge pour y passer la nuit, sentant le poids des questions sans réponse peser sur son esprit. Espérant trouver les réponses qu'il cherchait dans les jours à venir.Dans une des plaines de Fontaine, la lune éclaire le paysage d'une lueur argentée tandis qu'une silhouette mystérieuse se déplace furtivement dans l'ombre. Soudain, une grosse voix retentit dans l'obscurité.
«As-tu rencontré la cible ?» Demanda la voix, les mots se répercutant dans la nuit.
«Oui monsieur. Je l'ai rencontré.» Répondit une silhouette, sa voix n'étant qu'un faible bourdonnement dans la nuit immobile.
La grosse voix laissa échapper un rire profond et grondant qui résonna dans la plaine, se mêlant au bruissement du vent dans l'herbe.
«Hâte de voir ce qu'il va faire, quand on se retrouvera face a face. Voir sa haine dans ces yeux, hâte de découvrir tout ça.» Dit la grosse voix avant de disparaître dans la nuit sombre.
VOUS LISEZ
|L'eau qui vague dans le vent| Enemy to Lover : Lynette x Harume [OC]
ФанфикL'histoire d'amour improbable entre deux protagonistes, Lynette et Harume, issus de camps opposés. Lynette est membre de la force militaire qui a tué les parents d'Harume, les Fatui. Tandis qu'Harume est un aventurier qui cherche à venger la mort de...