❦Chapitre 1❦

12 0 0
                                    


: Eh bien jeune fille, que fait tu par terre ?

- ...

: Je vois que tu ne répond pas... Oh ! Et bien que vois-je dans ton regard ? Serait-ce une lueur de vengeance ?

- Comment le savez-vous ?

? : Je mis connaît en langage visuel.

- Eh bien comme vous l'avez deviné je veux me venger.

? : Voudrais tu que je t'aide ?

- Comment ?

: Je suis tueur professionnel, je peux t'apprendre à te battre.

- Mmh...Je vous suis...

? : Très bonne état d'esprit. Suis moi.

                                                        ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂ ꧁ꕥ꧂

Lovro : Eh bien jeune Akane, tu es perdue dans tes pensées ?

La jeune fille au cheveux blanc comme neige dirigea son regard vers son mentor.

- C'est vous maître... Je me rappelais seulement de notre première rencontre..

Lovro : Ah ce moment...Je ne le regrette pas.

- Comment ça ?

Lovro : Tu es une jeune fille qui apprend vite, tu excelle dans le maniement des armes à feu.

- Je vous remercie.

Lovro : Au fait, j'aimerais que tu accompagnes Irina dans une mission d'assassinat.

- Comment ?!

Lovro : Je pense que tu es prête. Je te donnerais toute les informations ultérieurement.

- C'est avec honneur que j'accepte votre proposition.

Lovro : Tant mieux, maintenant reprend ton entraînement.

- Bien maître !

Akane se dirigea vers la salle d'entraînement, pris une arme en bois et engagea un combat avec un de ses coéquipiers. Elle n'était pas habituée aux armes blanches, elle se retrouva à terre après quelques minutes de combat.

? : Eh bien Akane, tu es à terre ?

- Mademoiselle Poufanovitch !

Hifumie se releva immédiatement et fit une légère courbe devant sa supérieure.

Irina : Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom !

- Désolée Mad- Irina...

Irina : J'ai entendu dire que tu aller venir en mission avec moi.

- C'est ça le Maître m'a demandé de t'accompagner.

Irina : Tu sais en quoi consiste la mission ?

- Il ne pas encore dit.

Irina : D'accord je vais le laisser t'en parler. Pour l'instant entraîne toi au corp à corp !

- Je préfère les armes à feu !

Irina : Il faut savoir changer Akane !

Irina sortit en rire laissant Akane seule avec son arme, elle la jeta par terre un peu énervée, énervée de ne pas savoir utiliser d'autres armes que les armes à feu. Elle se dirigea vers le bureau de son maître et toqua.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karma x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant