{ pdv Tp }
Cela va faire 5 minutes que nous somme là, chacun dans les bras de l'autre. Je releva la tête et vis Jordan les yeux fermés avec un sourire au lèvres, il respire calmement, est-ce qu'il dort ?
Tp: Tu dors ?
Dis je en chuchotant.Jordan: Nan......
Tp: Comment tu fais pour respirer si calmement ?
Jordan: parce que je me sens bien avec toi.....
Tp: Ohhhhh........
Il ouvri les yeux et ils rejoigna les miens, ces secondes semblait éternel, jusqu'asse qu'un bruit nous fit décrocher.
Lucas: Wesh sa fait 15 ans je vous cherche !
Tp: Bah voilà
Lucas: Qu'est-ce que vous fouté là et qu'est-ce que cette cabane fout sur mon toit ?!
Tp: De une, on chillé et de deux, Jordan à reconstruit la cabane du Portugal.
Lucas: Ahhhhh ouais j'avais oublié.....
Tp: Eh ouiiii
Lucas: Sinon j'ai la dale, on mange quoi ?
Tp: Et si on faisait des burger maison ?
Jordan: Oh ouais !
Lucas: J'avais prévu d'en faire se soir mais ouais !
Tp: Allé sa part sur des burgers !!
On se leva et alla dans la cuisine, Luca mit du Bigflo et Oli pendant qu'on sorti les ingrédients avec Jordan.
Tp: Ok alors avec Jordan on fait les burger et toi tu fait cuire les frites papa.
Lucas: Pourquoi moi Je fait le plus petit boulot ?!
Tp et Jordan; Parce que tu risques de nous empoisonné.
Lucas: Mais wesh !
Tp: Déjà que la dernière fois que chloé n'était pas là tu m'a fait des pâtes pires que les croquenté de Charles Leclerc donc laisse moi manger qelque chose de bon pendant que chloé part voir sa famille !
NDA : S'il vous plaît dites moi que quelqu'un à la réf des pâtes de Charles Leclerc 🙏.
Jordan: Wouah comment elle viens de t'allumer !
Au même moment natsu arrive dans la cuisine.
Lucas: Ohhh mon chien viens me réconforter !!
Dit-il en s'abaissant à la hauteur de Natsu.Lucas: Ne t'approche pas de cette méchante fille !
Jordan: Et après il nous traite de gosse ?!
Tp: Non mais tu c'est il est pas très fute fute.....
Lucas: Vous savez quoi je vous emmerde et je rentre à ma maison !!
Dit-il en partant vers le salon.Tp: Si tu viens pas cuire les frites, tu en touchera pas une seule !
Il se retourna me regarda droit dans les yeux puis il baissa la tête, se retourna et marcha vers le four tout en nous faisant un doigt.
Jordan: Bon aller c'est reparti pour les burgers !
Dit-il en rigolant.On fit les burgers et on les posa sur la table basse du salon afin de s'installer confortablement sur le canapé pour profiter de ce repas devant un film ou une série.
VOUS LISEZ
La magie de Noël
FanfictionJe m'appelle tp hauchard j'ai 20 et je suis la fille adoptive du grand youtuber Squeezie. L'année de mes 15 ans je fais la recontre de Jordan le meilleur ami de Squeezie et cette rencontré va changé ma vie.