" HEIN !!! "
" - Euh... Je ne suis pas sûr de bien comprendre... J'étais avec Max pendant toute la journée !
- Une femme a signalé un corps près des bennes à ordures à l'arrière de votre boutique. Nous avons donc chercher un quelconque papier permettant de justifier son identité et il s'agit bien de votre collègue Mr.**** Max.
- Et il en est mort vous dites ?
- Oui il a été incroyablement mutilé. Il est même difficile d'affirmer qu'il y a une ressemblance entre la photo d'identité et son visage. Il s'est vidé de son sang en peu de temps mais le meurtrier a continué de le planter d'une multitude de coup de couteau comme ci que la personne était en proie à la rage...
- Et vous pensez que c'est moi le coupable ?? J'aurais été capable de tué mon collègue de sang froid ?? Vous déraillez totalement inspecteur...
- Savez-vous que votre collègue allait démissionné ?
J'avais deux solutions, soit je faisais comme ci je n'étais pas au courant et dans ce cas là il n'y aura aucun mobile contre moi soit il était déjà au courant par le ne sais quel moyen et dans ce cas là ça aura été foutu pour moi, j'ai choisi de dire la vérité afin d'éviter de m'enfoncer
- Oui j'étais au courant, il m'avait prévenu juste avant de partir.
- Vois étiez en colère ou non ?
- Non, je n'étais pas énervé puisque je cherchais déjà quelqu'un d'autre..
- Nous avons encore aucune idée du véritable coupable. La police scientifique va faire son métier je voulais juste avoir un entretien avec vous et je voulais aussi vous prévenir que vous devrez fermer la boutique pendant que les enquêteurs fassent leurs boulots convenablement.
- Mais j'ai une famille a nourir moi !! On peut me dire de mettre la clé sous la porte comme ça !!
- Si nous pouvons, la preuve sous vos yeux. Veuillez signer ce papier s'il vous plaît... "
J'ai baissé les yeux et j'ai découvert un papier sur lequel était inscrit comme quoi que ma propriété était perquisitionné... Il avait tout prévu depuis le départ. J'ai donc pris le stylo qu'il me tendait et j'ai signé.
Ensuite je me suis levé et je suis parti sans même me retourner.
De retour dans ma voiture j'ai lancé un cris de rage. Les filles avaient tout compris, elles se sont arrangées pour le tué ou bien le faire tué comme ça je perdrais mon travail et je serais pris comme premier suspect. Moi qui pensais que je ne devez en aucun cas me méfier d'elles, je m'étais bien trompé. Mais je ne me trompe jamais deux fois avec la même personne...
Arrivé devant chez moi, je me suis rappelé ce que ma femme m'avait dit avant que je ne parte... Et je n'avais vraiment pas envie de subir un deuxième interrogatoire. Je me suis détendu avant de rentrer.
Elle était dans le salon, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux rougis.
" - Y quoi ?
- Rien.
- Arrête de me prendre pour un...
- Je te retourne la phrase... Tu comptais me dire quand que les flics t'ont appelé ??
- Écoutes, je te dis absolument rien ok ? Reste à ta place ! Ici toi tu sers à rien je m'occupe de tout et toi tu m'énerve comme pas possible pour un simple appel ?? Tu te rends compte ?? Moi je ne te pose aucune question et toi tu te permet de me faire un interrogatoire a chaque fois que je rentre, que je reçois un message, une lettre... Ca va deux secondes...
- Mais c'est ça le problème !! Tu t'en fou de ma vie ! Je préférais que tu me flics plutôt que de n'être rien pour toi, tu n'aime que tes filles et moi je suis juste ta coloc' ! Tu te rends compte comme c'est compliqué !! Tu m'appelle juste pour parler au filles sans même me demande si ça va et je devrais rester sans rien dire !! Si je te flic autant c'est juste parce que je tenais à toi c'est tout !! Mais comme c'est visiblement pas réciproque, je me tire !!
- Tu te tire nulle part ! Tu restes ici !!
- Nan ! Je suis partie voir mon avocat hier, on va divorcé rapidos. Pour les filles je vais les garder une semaine sur deux ou bien les semaines et toi le weekend peu importe et on ne se parle plus ! De toute façon la seule différence qu'il va y avoir c'est que je vais pouvoir refaire ma vie sans me dire que je suis déjà prise !! Ma décision et prise donc ne parle plus, là je vais aller dormir chez mes parents et je viens récupérer les filles demain. Bonne nuit !! "
Comment j'ai pu perde autant de choses en si peu de temps ??
VOUS LISEZ
Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.
Mystery / ThrillerNous sommes cinq. Nous n'avons plus peur de rien. Ni de la mort, ni de la douleur. Nous avons déjà tout perdu. Nous ne vivons que pour nous venger. Nous allons le traquer, l'apeurer, le séquestrer, le torturer, il va souffrir... Puis mourir. Tel est...