Prologue

11 0 0
                                    

An 3000, sur Terre, dans la bibliothèque de l'Humanité, endroit où se trouve tous les livres ayant existé. Il est tard et le soleil à déjà disparu laissant la Lune éclairé le monde. Dans un des rayons, se trouve un viel homme lisant un vieux livre poussérieux on aurait dit qu'il était aussi vieux que le monde. Un interne chargé de surveiller la bibliothèque à la nuit tombé parcours les rayons à l'aide de sa lampe torche. Il remarque la lumière allumée dans le rayon B-42 section livres ancestraux. Il s'y précipite et surprend le viel homme qui ne l'avait point entendu.
« - Monsieur ?
- Mmmh ?
- Puis-je savoir ce que vous faites ici à une heure pareille ?
- Quelle heure est-il à ce fait ? J'ai oublié ma montre sur ma table de nuit.
- Il est minuit passé !
- Sapristi ! Je me suis perdu dans ce livre à tel point que je ne fasse plus attention au temps qui passe !
- Que lisez-vous d'ailleurs ?
- Oh ça, jeune homme, vous ne pourriez le comprendre, mais je vais tout de même vous expliquez.»
Il retourne le présentoir sur lequel était le livre pour qu'ainsi il puisse montrer ce qu'il lisait.
« - Ce manuscrit, fut écrit il y a des siècles et des siècles, par la civilisation la plus intelligente qui ait jamais existé, les Bios, peuple qui vouait un culte aux éléments, et qui était les plus avancés sur le plan écologique. Un jour un prêtre de leur religion, eu une vision, une Terre détruite, un ciel aussi noir que le charbon, des eaux asséchées, et des forêts rasées. Le prêtre s'en alla voir leur Empereur pour lui faire part de sa vision. L'Empereur crut aux paroles du prêtre, et ordonna aux plus grands prêtres de se réunir. Ils décidèrent ensemble de créer les " Maîtres des Éléments" conçus dans un seul but, faire renaître la Terre lorsqu'elle sera détruite. Une fois qu'ils furent créés, à l'aide d'une puissante technologie, on enferma leurs essences dans des endroits secrets qui lorsque le moment sera venu, se réveilleront pour démarrer la recréation de La Terre.
- Vous y croyez à cette chose ?
- Ce livre n'est pas la preuve que cette prophétie existe, mais j'y crois tout de même.
- Mais pourquoi ?
- Le monde cours à sa perte mon petit, regarde autour de toi, le monde a bien changé, il est ravagé par l'Homme de plus en plus, tout ce que dit ce livre est vrai ! Alors pourquoi ne pas y croire ?
- Bah vous savez moi je ne crois pas à ces contes de fées mon bon monsieur.
- Vous avez tort, jeune homme, vous avez tort...
- Bon, je vous laisse, je dois continuer ma garde, venez me voir quand vous aurez fini.»
Le surveillant s'en alla laissant le viel homme seul, éclairé par une simple lumière. Il retourne à sa lecture, puis marmonna:
«- J'ai bien peur que cela se produise bientôt.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La RévolteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant