Pairing : Asher & Joshua
Top : Asher
Bottom : JoshuaAges :
Joshua : 21 ans
Asher : 24 ansWarnings : Smut, cross dressing
"Il n'y a pas d'amour censure, il n'y a que de l'amour sincère"
—HoshiPOV : omniscient
______________<33_____________________
Asher et Joshua jouaient a un jeu de course, Mario Kart 8 Deluxe, sur leur console de jeux. Le premier, âgé de 24 ans, était en train de gagner, tandis que le second, seulement âgé de 21 ans, se retrouvait bon dernier. Celui-ci, énervé, jetait la faute sur la chance incroyable d'Asher qui obtenait les meilleur bonus et les meilleurs malus pour les autres joueurs. Joshua l'accusait presque d'avoir truqué le jeu, tout en sachant que cela n'était pas possible.
Joshua n'avait jamais été très doué aux jeux vidéos—quels qu'ils soient— et Asher en avait profité. Les deux jeunes hommes avaient parié : le perdant aurait un gage pour la journée de la part du gagnant.
— Non, mais NON ! Asher t'es vraiment un connard ! Je me prends tout les malus depuis le depuis du jeu, et en plus c'est les tiens ! T'es vraiment pas sympa !
— Qu'est-ce que tu veux, bébé, c'est la loi du plus fort, et en l'occurrence tu n'es vraiment pas du tout le plus fort. Et je tiens à te donner mon gage pour la journée, j'ai même déjà réfléchi à ce que je vais te faire faire.
— Ma fait pas faire un truc chelou, hein ? La dernière fois, je me suis retrouvé avec des oreilles et une ceinture avec une queue de chat !
— Je sais, bébé. J'étais là et j'en ai bien profité, je te rappelle. J'ai adoré, d'ailleurs.
— Sale pervers.
— Je sais, chaton. Concentre toi sur le jeu, un peu.
— De toute façon j'ai perdu... je suis dernier et tu vas passer premier la ligne d'arrivée.
— Et... tu as raison, puisque je viens tout juste de la passer, cette fameuse ligne.
— J'te déteste.
— Crois moi tu vas encore plus me détester quand tu vas voir ton gage. Tu vas me haïr, vraiment.
— Oh, putain, j'ai peur, la. Qu'est-ce que tu vas me faire faire encore ?
— Rien du tout... t'inquiètes pas, je vais juste réaliser un de mes fantasmes.
— Ça, ça veut dire que mon cul va prendre cher.
— T'es doué en interprétation, dis donc.
Le plus âgé se leva, alors que leur course était maintenant terminée.
— Suis moi, Josh, tu vas découvrir ton gage.
Le plus âgé monta dans leur chambre et sortit de l'armoire un grand sac en tissu puis le posa sur le lit. Lorsque Joshua arriva dans la chambre, il se mit vraiment à s'inquiéter pour lui-même.
— Dans ce sac, il y a des vêtements. Ton gage, c'est juste de tous les mettre. C'est un joli ensemble qui va, j'en suis sûr, très bien t'aller.
— J'espère que c'est pas un truc bizarre...
— Tu veux la vérité ? C'est un truc bizarre. Assez bizarre pour te faire t'inquiéter de ma santé mentale. Rassure-toi, je vais bien. Je vais sortir, le temps que tu te changes, histoire de te laisser un peu d'intimité.
VOUS LISEZ
Some hard & soft random gay smut
Short StoryJuste du smut, aléatoire, autant hard que soft づ。◕‿‿◕。)づ Ce recueil ne contient pour l'instant que 1,5 octet 🤭 ༼;'༎ຶ ༎ຶ༽