Chapitre 1 : Le jour ou tout a commencé.

710 25 1
                                    

/!\ A lire avec le média "Her" de Robert Pattinson

18 juin 2012, 3h50

Le paysage défilait sous mes yeux, brouillé par la vitre mouillé par la pluie. Je sortais de la fête de fin d'année de mon lycée, ma meilleure amie était montée dans la voiture d'un gars que je connais pas et moi...Non plus. Je ne savais pas qui était le gars qui me caressait bizarrement la cuisse. A vrai dire, je ne savais plus qui j'étais non plus. La radio diffusait une chanson country, l'homme qui conduisait la chantait à tu-tête avec une bouteille de bière dans la main. Le feu passa au rouge, on s'arrêta sur la bas-chaussé.

-On va chez moi ? Me questionna t-il d'un ton que je ne trouvais pas très chaleureux.

- Non... Déposez moi chez moi s'il vous plaît. Déclarais-je timidement.

- Sûrement pas. Tu viens chez moi et tu m'obéis ok ? S'écria t-il en frappant violemment sur le volant.

- Je..Je.. Balbutiais-je.

- Tu te tais, et tu m'obéis. Hurla t-il à nouveau. Le feu passa au vert. Il démarra d'un seul coup et on s'engagea dans une quatre voix.

- Je..Je ferais tout ce que vous voudrez mais avant... Laissez moi appeler mes parents pour pas qu'ils ne s'inquiètent et mon meilleur ami aussi..S'il vous plait... Le supliais-je, en sortant mon téléphone de mon sac à main.

Mais, l'homme fou de rage, me l'arracha et le jeta par la vitre qu'il avait ouverte quelques secondes auparant.

- Voilà..Tu pourras les apeller par téléphatie si tu veux.. Susurra t-il, ricanant comme le diable.

J'avais peur...Peur de ce qui aller m'arriver, peur de décevoir ma famille, Madison et Harry. Qu'ils m'en veulent pour mon inconscience. Remarque, je ne leur en voudrais pas tellement, ils ont raison... Je suis naîve, insouciante et facile à manipuler. Je fais confience au gens trop rapidement et je m'attache aussi rapidement. J'en ai marre de ma vie. A part mon petit bouclé et Madison rien de bon m'est arrivé. Obstacle sur obstacle m'ont éloigné de la réalité. En extérieur, ma vie peut paraître parfaite mais à l'intérieur...elle n' a aucun sens. Harry s'est éloigné de moi depuis peu quand à Madison, je ne l'avais plus revu avant aujourd'hui.

-Voilà mon palace ! S'exclama le fou qui se trouvait à ma gauche, il se détacha et vint m'ouvrir la portière.

- Sors ! Ragea t-il.

J'obéis, la tête baissée. Mes jambes tremblaient, l'homme m'attrapa à la taille en ouvrant la porte de chez lui. L'alcool s'évaporait peu à peu de mon esprit. Il me poussa à l'intérieur, je me rattrapai à un vieux canapé. La pièce était étroite, les murs sales, seul un canapé et une télé datant de l'avant guerre fesait office de meuble. La cuisine était minuscule, de la vaisselle sale s'entassait dans l'évier. La poubelle débordait et le sol était jonché de bouteille d'alcool et de bière. J'étais chez un fou.

- Bon, fait ce que tu as à faire et rejoins moi dans ma chambre, seconde porte à droite. Ne me fait pas trop attendre.. M'ordonna t-il, un sourire en coin.

J'ai 16 ans. Je ne suis jamais passé à l'acte, jamais. Enfermée dans une petite salle de bain crasseuse, je pleurais. Je commençais à comprendre ce qui m'arrivait. Je sortis discrétement de la salle de bain en ôtant mes talons. Le salon, ou enfin, la pièce qui servait de salon était plongée dans le noir. L'odeur de la moisissure et des restes de pizzas émanaient du vieux canapé que j'avais touché quelques minutes auparavant. J'avançai maladroitement, cherchant despèrement un téléphone. Malheureusement, j'heurtai violemment un vase ou quelque chose en verre qui vient s'écraser sur le sol. Un énorme bout de verre s'écrasa dans ma joue, j'hurlai. Une porte s'ouvrit et des bruits de pas lourd se firent entendre, j'avais échoué.

Dying to live. ✞ (1D Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant