Gagner en perdant

390 18 8
                                    

Mafelya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mafelya.

Je pars en courant vers ma chambre en repensant à la scène qui vient de se passer. Je passe au toilette pour changer ma serviette hygiénique et j'enfile un jogging noir avec un débardeur rouge. Une veste bombée s'ajoute à ma tenue et un trait de liner étire mes yeux. Je m'apprête à faire ma valise mais je la trouve déjà faites avec mes tenues préférées. Il est observateur...
Je prend ma valise à la main mais un homme à Blackford se pointe et la prend à ma place. Je me dirige alors vers la voiture et m'assois sur le siège passager.

- J'ai mes règles, je suis pas handicapé Arsonn.
Dis-je à mon chauffeur.

- Profites des services de mes hommes mon ange.

Je lui souris et me recroqueville contre la vitre. Sa fait un petit moment qu'il me donne se genre de surnoms c'est pas que sa me déplaît, loin de la mais... sa fait bizarre venant de lui...
La route défile sous mes yeux, le temps et calme et seul un léger vent fait trembler les feuilles. Le soleil est caché par les nuages et de petites goutes ruisselles sur la vitre. Le trajet ne semble pas très long, le gps annonce 1heure de route pour arriver à l'aéroport.
La musique Back to Black raisonne dans mes écouteurs. Des lumières bleues et rouges clignotent dans le reflet de la vitre changeant les petites goutes de pluies en véritable boule à facettes, le paysage arrête de bouger et se fige sur de hauts arbres pointant vers le ciel gris. Gris comme ses yeux...
Je tourne la tête vers Arsonn cherchant à rencontrer ses iris et aussi à savoir pourquoi la voiture est à l'arrêt.
Ses lèvres bougent mais je n'entend absolument rien , je retire donc mon écouteur et il m'explique qu'il y a des bouchons.
Alors après son explication un blanc s'installe, plongeant la voiture dans un calme qui pourrait donner la chair de poule. Je remet mon écouteur sans pour autant détourner mes yeux des siens. La musique a changé désormais, on y trouve une musique remplie de tension. Again de Noah Cyrus tape dans mes tympans et mon bas ventre se contracte au regard d'Arsonn posé sur moi, mélangé à se chef-d'œuvre musical. Soudain sa main passe délicatement sur ma joue pour atteindre ma nuque, la chaleur de sa main se répand sur son trajet et fait frissonner tout mon épiderme. Il retire l'écouteur droit avec son majeur et son index.

- Qu'est-ce que tu écoutes ?
Chuchote-t-il contre mon cou.

La chaleur se propage en moi...

Ma tête se tourne, quelques millimètres seulement séparent nos lèvres.

- Une musique pleine de tension, un peu comme dans cette voiture.

Il sourit tout en restant concentré sur ma bouche et place l'écouteur dans son oreille.

- Pff, c'est de la merde.
Dit-il.

Je lui montre mon majeur et le repousse. Il sourit narquois de m'avoir contrarié.
Alors, pour le faire chié je mets la musique à fond dans sa décapotable. -nouveau petit joujou que je découvre-
Et merde, est-ce que c'est un blague ? Arsonn commence à se déhancher sur la musique.

Alliance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant