𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓 | 𝐑𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭

150 21 16
                                    

_____________

Song for the chapter :
Who do you want by Ex habit

Song for the chapter : Who do you want by Ex habit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝐄𝐃𝐄𝐍

Dans cet état étrange, piégée dans une bulle noire, mes pensées tourbillonnent dans un maelström de souvenirs, de regrets et de colère.

Incapable de bouger, de parler, je suis là, spectatrice impuissante de ma propre existence.

Des images défilent devant mes yeux clos, des scènes de mon passé qui se lient et se dénouent comme des fils de destinée.

Je revois ma mère biologique, fragile et aimante, cherchant à nous protéger, mon père, autrefois si proche, puis si lointain.

Le divorce de mes parents a marqué un tournant dans ma vie, une séparation qui a laissé des cicatrices invisibles mais profondes.

Les week-ends chez mon père étaient des moments de liberté, d'insouciance, jusqu'à ce que les choses changent à mes 16 ans.

À cette époque, mon père est devenu étrange, proposant des choses bizarres, mais je n'ai jamais cédé à ses tentatives.

Je me rappelle encore clairement ce soir-là, marchant seule dans la rue après 19 heures, quand j'ai découvert ce petit sachet de poudre blanche.

Sans réfléchir, sans vraiment comprendre, je l'ai ramassé et emporté chez moi.

Et c'est là que tout a basculé.

La sensation de liberté, de puissance, d'oubli de tous les problèmes qui pesaient sur mes épaules.

La drogue m'a envoûtée, m'a fait croire que j'étais invincible, que je contrôlais enfin ma vie.

Mais c'était une illusion, un mirage dans le désert aride de ma réalité.

Les jours se sont transformés en nuits sans fin, les repères temporels se sont effacés, ne laissant derrière eux qu'une obscurité suffocante.

Mes amis se sont éloignés, effrayés par la personne que je devenais sous l'emprise de cette substance toxique. Puis un soir, tout a dérapé.

Une dose trop forte, un corps qui lâche prise, une chute dans les abîmes de l'inconscience.

J'ai cru mourir, j'ai prié pour que quelqu'un vienne à mon secours, mais il n'y avait que le vide, le silence assourdissant de mon propre désespoir.

Et maintenant, je suis ici, dans cet état entre la vie et la mort, confrontée à mes choix, à mes erreurs.

Les larmes brûlantes coulent sur mes joues immobiles, emportant avec elles le poids insupportable de mes regrets.

Je ne sais pas si je vais survivre à cette nuit, si je vais retrouver la lumière du jour ou sombrer pour toujours dans les ténèbres de mon propre enfer.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant