_____________
Song for the chapter :
Deaminn by Cambatlove𝐄𝐑𝐘𝐗
Assis à côté d'elle en train de conduire, je suis à deux doigts de prendre sa grosse tête pour la plaquer contre le capot, mais j'abîmerais ma voiture, alors je me retiens.
Vive la pause clope.D'ailleurs, vu comment elle me traite comme un chien, elle n'est pas prête. Elle va devenir sobre en un an, elle verra la, la gamine.
Elle n'a pas encore compris que c'est moi qui dresse les règles, si elle ne veut pas finir comme lui.
Après quelques minutes de route, nous arrivons en bas de chez moi. Elle semble être surprise, puis se décolle du siège pour s'approcher de la voiture et affiche un air étonné.
- On est arrivé, lui dis-je.
- Tu bluffes ? Genre tu vis là et tu veux qu'une fille comme moi soit ta femme pour l'année ? demande-t-elle, incrédule.
- Et oui, gamine, je vis pas dans un vulgaire appart comme toi, lui dis-je. Bah oui ? J'ai l'air de plaisanter ?
- Ils ne te croiront jamais ! s'exclame-t-elle.
- Ils n'auront pas le choix, dis-je d'un ton assuré.
- Et bien sache que je ne te rendrai pas la tâche facile ! lance-t-elle, déterminée.
- Tant que aucun de nous ne tombe amoureux, tout ira bien, répondis-je.
- Je ne tomberai jamais amoureuse d'un type comme toi, tes bien trop coincé , déclare-t-elle avec mépris.
- Moi non plus. Une fille qui passe à côté de la syncope, non merci. Surtout que je dois m'occuper d'elle pour qu'elle reste sobre, répliquai-je, sarcastique.
Elle marmonne quelque chose dans sa barbe, visiblement contrariée. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Qu'est-ce que je disais ? Une gamine.
Cette année va être longue, mais je ne vais pas lui faciliter la tâche, c'est sûr. Je vais lui montrer qui mène la danse, qui est le maître du jeu.
Et alors que nous descendons de la voiture, je sens déjà les premiers frissons de ce jeu de pouvoir qui s'annonce.
Je vais la briser, la dompter, et elle va regretter d'avoir croisé mon chemin. Au fond de moi, je sais que ça va être éprouvant, mais je suis prêt à relever le défi.
Après tout, c'est pour ça que j'ai accepté ce marché. Pour la dompter, pour la rendre sobre, pour la faire plier à mes règles.
Mais au fond de moi, une voix me murmure que ce jeu va être bien plus dangereux que je ne le pense. Et que je pourrais bien être celui qui finira par perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...