• PROLOGUE ☆ Présentation.

881 49 23
                                    

Soleil. L'étoile brûlante dont l'Homme ne peut se passer pour  vivre. C'est le prénom que mes parents m'ont donnée lorsque je suis née il y a 17 ans, dans une petite clinique modeste des États Unis,  en nourrissant sûrement l'espoir que je devienne aussi rayonnante que l'astre solaire. Malheureusement, c'est raté! Depuis la mort de mes parents, j'ai toujours été de nature très réservée. Je n'ai jamais supporté les séparations et j'ai pris l'habitude de mettre une barrière entre les gens qui m'entourent et moi.

Malgré tout, je suis très dépendante de mon grand frère, Jeff. Depuis que nous sommes orphelins, il faut dire que c'est lui qui a tout  pris en main. Cela fait quelques années maintenant que nous vivons dans un petit studio dans lequel j'ai ma propre chambre, Jeff dormant sur le canapé du salon. Nous vivions jusqu'ici grâce à de petits boulots, moi serveuse et lui chauffeur de taxi. Et même si ce n'est pas le grand confort tous les jours, c'est le luxe comparé à ce par quoi nous sommes passés.

Cette nouvelle vie s'accompagne néanmoins de zones d'ombres. Je n'ai jamais su la manière dont Jeff s'y était pris pour nous sortir de la misère et ses fréquentations plutôt louches ne m'ont jamais rassurée. Plus dérangeant encore, à force d'être trop protecteur à mon égard, il s'est mis à devenir de plus en plus envahissant voire agressif envers moi. Toujours est-il qu'à ce jour, il reste la seule personne sur laquelle je puisse m'appuyer.

Du moins, c'est ce que j'avais toujours pensé...

My Lovely Star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant