Chapitre 6 : T'as vraiment la capacité sentimentale d'une huitre.

272 15 6
                                    

Elle cligne plusieurs des fois puis fronce un sourcil.


"Un couteau ? Pourquoi faire ?

- Il faut que je m'entraîne.

- T'entrainer ?

- Oui. Il reste 5 mois et ça fais 5 ans que je n'ai rien fais.

- Mais tu risque de ne pas te faire tirer au sort.

- Je ne pense pas."

Elle soupire et regarde la télé qui était éteinte. Je laisse tomber ma tête contre le dossier du canapé. 

"Tu pense à quel genre de couteau ?

- On en a qu'une seule sorte de couteau dans notre district et il tranche super bien.

- Je suis d'accord. Mais tu veux t'entrainer sur quoi ? Je tiens à préciser que je ne  te servirait pas de mannequin."

Je pouffe du nez, Annie me sourit. Quelqu'un toque à la porte. Annie tourne la tête vers la porte.

"Je vais ouvrir."

Elle se lève, je penche ma tête pour voir qui se trouve devant ma porte. Ma petite sœur passe la tête. Elle à 19 ans, elle n'est plus sous la pression des Hunger Games. C'était un ma plus grande peur, d'envoyer ma sœur dans l'arène. De la voir mourir, d'être impuissante comme quand Katy c'est faite tuer par Yail. De ne rien pouvoir faire.

Emilie arrive et embrasse ma joue.

"Salut vieille branche.

- Moi aussi je t'aime petite soeur."

Elle s'assoit à côté de moi en rigolant.

"Finnick est partit.

- Se matin.

- Tu lui as dis au revoir ?

Annie : Elle c'est pas levée.

- Alya.

- C'est bon lâcher moi avec ça."

Emilie regarde Annie en soupirant.

"T'as vraiment la capacité sentimentale d'une huitre. Je doute toujours du fait que nous sommes sœurs.

Annie : Moi je n'en doute pas.

Les cheveux blonds d'Emilie sont attacher dans un chignon, ses yeux marrons me rappellent le chocolat. Finnick à toujours pris soin d'elle, après touts ce qui c'est passer. 

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Emilie !!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez aimé.

L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant