Riven

8 2 37
                                    

Toujours garé dans ce foutu parking, pourquoi ? Aucune idée.

Restant là derrière le volant, j'hésite entre la suivre ou continuer ma route comme si de rien n'était.

Sa réaction a été étrange quand j'ai touché son bras, j'ai décelé la peur sur son visage, le même regard que quand l'autre enfoiré a tenté de l'agresser avant hier.

La peur d'être touchée.

Faut pas être super intelligent pour piger ça. Le peu que j'ai observé dans son comportement me dit qu'elle a vécu un traumatisme.

Peut-être qu'elle a vécu une déception amoureuse qui a viré a un choc , si profonde qu'elle a eu des conséquences durables sur sa santé mentale et émotionnelle.

Cela peut se manifester par des symptômes tels que l'amour pour la littérature russe.

Elle voit le monde d'une manière sombre, l'effet secondaire de Tolstoï. 

Je parle comme si ma façon de vivre est un exemple. 

Une chose est sûre, cette Scarlett m'intrigue, me titille sexuellement et mentalement, d'une façon violemment douce.

Il fait une chaleur de malade aujourd'hui. J'enlève ma veste, l'odeur de framboise sur mon t-shirt percute mon nez.

J'inhale ce parfum mêlé au sien et je souris. Cette fille n'est pas normale, et ce que je ressens n'est pas net non plus.

Quand j'ai commencé à converser avec elle ce matin, quelque chose m'a rendu amnésique. J'ai adoré la taquiner puis la voir rougir et s'embarrasser.

Et puis, y a Grey qui a débarqué comme un con.

Je démarre la voiture et quitte enfin ce parking. Je dois rentrer, me changer, et finir mon tableau. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit à cette expo qui aura lieu au campus. Montrer mes capacités artistiques, voilà ce qu'on appelle du n'importe quoi.

J'ai passé une nuit de cauchemar. Je n'aime pas dormir hors de mon lit, mais je ne pouvais refuser à Grey ce service. Daisy a l'air d'être importante pour lui, donc elle l'est pour le groupe également. Je roule doucement, je n'ai pas envie d'être arrêté par les flics. Je me demande si Faith est à la maison. Elle était au bar hier avec Ivan. Elle a dû passer la nuit chez lui.

La sonnerie de mon téléphone me tire de ma rêverie. J'accepte l'appel sans voir qui c'est, la voix de Grey résonne dans les haut-parleurs.

— Riv, va chercher Ruth, déclare-t-il, la voix essoufflée. Je serre le volant, putain, pas maintenant, j'ai besoin de me reposer.

— Qu'est-ce qu'il y a encore  ? Demandé-je.

— Elle a débarqué chez moi en piquant une crise, parce qu'elle a su que Scarlett a passé la nuit ici, et toi avec nous. Elle a complètement pété les plombs. J'ai essayé de la retenir, mais elle est partie.

Putain de bordel de merde, Faith, pourquoi tu ne tiens pas ta gueule juste une fois dans ta vie?

— Grey, je me demande comment tu gères un réseau alors qu'un simple contrôle d'une fille t'échappe, plaisanté-je sérieusement.

— Arrête tes conneries, tu connais Ruth, tu es le seul à pouvoir la contrôler.

— Et tu sais très bien que je déteste ça, dis-je sur un ton d'autorité.

Je coupe sans lui laisser le temps de protester.

Ruth est atteinte d'une psychose, un état chronique de confusion mentale qui lui fait prendre des illusions pour des réalités. La paranoïa est sa principale. En plus, les psychotropes qu'elle semble prendre comme traitement ne lui font aucun effet, elle a toujours besoin de plus.

unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant