Chap 1: Le président du BDE

891 10 3
                                    


"Elle est où cette conne ?!" cria Vegeta, le président du BDE, le bureau des élèves dans les couloirs.

Il marchait d'un pas rapide, les poings serrés. Il cherchait celle qui était à l'origine de ce raffut dans le couloir. En passant devant sa classe, il vit un groupe de lycéens attroupé autour d'une table. Il savait déjà qui était à cette table. Il y avait un raffut pas possible dans cette salle pendant la pause. Ils étaient en train d'hurler et rigoler autour de deux personnes. Et c'était toujours la même.

Vegeta entra d'un pas énervé. Tout le monde s'écarta lorsqu'il hurla aux élèves de s'éloigner. Il se retrouva nez à nez avec la jeune femme qui lui en faisait voir de toutes les couleurs: Bulma. Elle le regarda avec un air dédaigneux, avec des cartes à jouer en mains et sur la table.

"Combien de fois devrais-je te dire d'éviter ce remue-ménage pendant les pauses ?! Et d'arrêter de lancer tes paris de merde !" cria t-il sur la jeune femme, les bras croisés sous sa poitrine.

Bulma leva les yeux au ciel et fit de même. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et tourna la tête pour ne pas le regarder et montrer son mécontentement. Elle soupira pendant que les autres élèves étaient encore légèrement autour d'eux.

"—Tu m'fais chier. On s'amusait bien avant que le rabat-joie de service n'entre en scène.

—Quoi ?! Tu veux que j'te bute ?!"

Elle soupira bruyamment avant de récupérer toutes les cartes et les tassa sur la table pour les ranger dans leur boite.

"Et vous sortez tous de cette salle ! Vous n'avez pas le droit de rester dans les salles de classe pendant les pauses !"

Tout le monde commenca à grommeler et sortir de la classe pendant que Bulma était toujours affalée sur sa chaise, à ranger ses cartes. Elle se leva enfin et fit face à Vegeta. Les deux se regardèrent avec un air sévère collé au visage. Il n'y avait plus qu'eux dans la salle de classe.

"—Tu me fatigues. - lui dit-il sèchement.

—J'ai rien fais de mal. C'est toi qui me tombe toujours dessus. A croire que tu le fais exprès pour pouvoir me voir plus souvent.

—Tch ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Si tu cassais pas les couilles à tout le monde et notamment à moi, je te laisserai tranquille ! T'es toujours la source des grabuges avec tes paris de merde ! Tu crois que c'est autorisé ?!

—Et j'aurais encore gagné si tu ne nous avais pas interrompu "président" !"

Elle avait dit ce surnom avec un ton moqueur. Tout le monde avait peur de Vegeta. Il avait une très grande prestance. C'était un jeune homme très charismatique, personne ne voulait l'importuner. Personne sauf Bulma. C'était la seule qui lui tenait tête et qui prenait un malin plaisir à l'embêter.

"—J'en ai rien à foutre. Tu me fais chier. Arrête de me chercher ou... !

—Ou ? Vas-y, continue. Sinon quoi ?"

Elle savait qu'elle avait l'avantage sur lui puisqu'il ne pouvait pas lever la main sur une jolie fille comme elle. Elle aimait le chercher. Elle aimait lorsqu'il agissait comme ca avec elle. Ca l'excitait.

"Ou tu le regretteras. Maintenant file."

Elle soupira.

"Vos désires sont des ordres président."

Elle quitta la salle de classe laissant Vegeta, seul, en colère. Il la détestait. Elle était insupportable. Et en plus de ca, ils étaient dans la même classe depuis trois ans. Il pourrait la supporter si ce n'était que pour les pauses qu'il devait lui remonter les bretelles. Mais il devait également la subir pendant les heures de cours.

DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Sexfriends au BDE]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant