Je suis désolée. L'histoire est un peu l'histoire de ma vie mais beaucoup modifiée pour pas être reconnu. Les personnages que vous avez déjà rencontrés dans l'histoire font partie de ma vie (les prénoms ont été modifiés).
Je suis venue écrire pour vous faire part des petites modifications qui auront lieu.
Je me suis rendue compte que les écrivain(e)s musulmans ne cachent pas leur nature, leur religion, leurs croyances.
Je voulais écrire cette histoire d'un point de vue laïc mais je perds mon identité de plus en plus.
Alors par cette note, je vous informe que étant donné que je suis Témoin de Jéhovah, je ne vais pas m'empêcher de mentionner des activités que je fais dans la vie réelle dans cette histoire. Peut-être pas à tout bout de champ, mais il y en aura.C'est pour prévenir les personnes ayant des préjugés à l'égard des membres de mon obédience religieuse de passer leur chemin.
J'essaierais aussi de rendre cette histoire plus réelle et un peu moins fictive (mes sœurs qui lisent cette histoire connaîtront des parties de ma vie que je ne veux pas, mais c'est la vie)
Autre chose encore plus importante : dans mon histoire je parle de personnes homosexuelles. Je ne le suis pas, je n'ai aucun membre de ma famille qui l'est mais c'est la réalité dans laquelle je vis. Ils existent.
Je ne les déteste pas, mais je n'approuve pas leurs pratiques.
Alors dans l'histoire, vous ne trouverez aucun passage parlant des relations qu'ils pourraient avoir. Vous ne verrez aussi aucune insulte à leur égard. Je n'ai pas envie de voir des commentaires comme quoi je suis homophobe et autres. Je le répète encore : Je ne les déteste pas, je n'approuve juste pas leurs pratiques.De nouveaux personnages seront ajoutés au fur et à mesure de l'histoire. Je ne mets pas des photos car je préfère que vous les imaginiez comme vous le voudrez. J'essaierais aussi de les décrire un peu plus pour faciliter votre imagination.
Ce livre est le premier que j'écris et que je publie. J'accepte toutes les critiques constructives de tous les écrivains et auteurs possibles afin de m'améliorer dans l'écriture.
J'espère que vous appréciez ce que j'ai déjà essayé de produire et que ce sera de même pour les chapitres suivants.Svp, pardon, je vous en supplie, votez et commentez. Ça me permettra de savoir que vous appréciez mon travail.
Mon syndrome de la feuille blanche n'est pas totalement fini mais j'ai déjà quelques idées pour revenir.
À très bientôt.Bisous bisous
VOUS LISEZ
La vie et ses détours
Fiksi RemajaWynnie, une jolie jeune fille âgée de 17 ans, dont le père est professeur réputé en Physique et la mère une directrice des ventes d'une grosse entreprise, voit sa vie se bouleverser sans son accord. Ramsey, badboy blond aux yeux verts âgé de 19 ans...