2

22 4 3
                                    

SOREN :
La sonnerie à retentit, c’est la première fois que je l’entendait et elle m’a semblé de goût douteux…..Elle fut accompagné d’une annonce indiquant aux nouveaux élèves de se rassembler dans la cours extérieur pour l’attribution des classes. J’ai couru pour retrouver Khalis avant, entre deux personnes, j’ai aperçu ses tendres petites bouclettes voler. J’ai redoubler d’effort pour l’interpeler avant de constater qu’il tenait la main à quelqu’un. Un frisson m’a parcouru, Je me suis arrêter net. Là devant moi, Khalis qui rigolait doucement, entourer de personnes, rien de bien extraordinaire, ce qui était dérangeant c’est qu’il tenait la main à une fille, une fille du type « populaire », une jolie fille blonde. Ce n’était pas la première….mais il y avait ici quelque chose de dérangeant, C’est que depuis le début de la journée je n’avait pas reçu ni appel, ni messages, ni paroles de Khalis..Dans un coin de ma tête, je m’était dit qu’il avait peut-être décider de mettre fin à cette amitié collante avec un mec lambda tel que moi.….
Je me suis donc éloigné et mis à l’extrémité de la cour pour n’avoir à supporter cette vision qui me dérangeait sans que je n’en connaissent la raison….
KHALIS :
La sonnerie à retentit et ça m’a fait marrer parce qu’elle était sacrément bizarre ! Après l’annonce j’ai voulu retrouver Soren, n’ayant pu le rassurer par téléphone ( faute de batteries ), j’étais certain qu’il était en stresse, larmoyant quelques part…. Je l’ai alors aperçu courir, il m’a fait sourire, j’ai voulu le rattraper mais une petite main m’a attraper et m’a mener a la cours. C’était la main de mon adorable petite-amie, si souriante si mignonne et qui me faisait tellement penser à mon petit Soren. En y pensant Soren me regardait toujours doucement avec ses petits yeux de chiots perdues….Alors j’ai rigoler calmement. En me demandant si mon petit chiot avait trouver l’entrée de la cour extérieur tout seule.
SOREN :
J’ai décider de ne plus être un poids pour Khalis, je me suis approcher de garçons et de filles par moi même et je leur aies parler. Ils m’ont tous répondu en rigolant et on s’est échanger nos identifiants ! Ces soir je le raconterai à Khalis ! Parmi mes nouveaux amis j’apprécie beaucoup Jules et Gontran, ils sont très sympas. Je ne m’était jamais rendu compte que ce faire des amis était si facile….Je suis dans la même classe que Jules, Gontran et Khalis, ....et Nala (c’est la petite copine de Khalis…)
On est rentrer en salle, je me suis assis à coté de Jules, la prof principale des 2nd6 (donc nous) est super gentille ! Je l’adore. Au milieu du cours j’ai enfin aperçu Khalis dans la salle, il m’a regarder et je lui ai souris. Après tout même si il à une petite amie il resteras mon ami. Je me sens bête d’avoir douter de lui………

KHALIS :
Après la répartition des classes, je suis aller voir Soren, mais je l’ai trouver entourer d’autres personnes, j’ai cru qu’il se faisait embêter, et lorsque j’allais agir, l’un de ses « harceleur » lui as chaleureusement caresser la tête en riant. Je fus pris d’un élan de colère, il ne pouvait pas toucher mon chiot, mon petit chiot qui me suivait partout, mon petit chiot qui m’appartenait ! Il n’avait pas le droit de le salir de ses mains. Je me sentait bouillir. J’ai repris mon calme et nous sommes aller en classe. Je suis rester vide devant ce dont j’avais été témoins. De plus la place qui se trouvait à coté de Soren, à coté de MON Soren, c’est à dire MA place...était occuper par un de ses nouveaux malvenus qui commençait à me gonfler. Je me suis assis en écoutant la prof qui avait l’air bien chiante….à me demander ce que j’allais pouvoir dire à Soren quand je le reverrais. J’avais une inexplicable envie de l’enfermer quelques part pour qu’il m’appartienne à jamais, sans gêneurs, ni « amis ». D’un coup j’ai senti un regard sur moi, C’était les petits yeux bleus de mon chiot qui me regardait. Mais bien sûr ! J’étais trop bête, tout cela n’est pas possible ! Puisque Soren ne m’a que moi ! Il ne peut pas m'abandonner ...

Z’avez aimé ? Mon style d’écriture est grave différent de Lia 🥹😂

Love in the banana milk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant