Sondage.

344 22 15
                                    



Hello tout le monde, je reviens comme toujours pour le sondage de ma prochaine histoire.

Un peu tôt, je vous l'accorde mais je vais pouvoir prendre de l'avance et vu que "Souviens-toi !" est bientôt fini, ça vous laissera le temps de voter tranquillement.

Alors j'ai trois propositions qui seront des romances, pas le choix sur un fantastique ou non.

Le premier est sur une romance à suspense qui concerne une jeune infirmière Leslie qui est également kiné, psy et éducatrice handisport, elle entre au service de Robin Weber, un joueur de football en convalescence qui va devoir travailler s'il veut retourner sur le terrain, mais son caractère de chien ne va pas faire peur à Leslie au contraire, elle est prête à relever le défis pour les quatre prochains mois où elle le défi de retourner sur le terrain.

Le deuxième parle de Hayar El-Akhal, roi d'Ham-ya au Moyen Orient, il y fait régner la paix et sécurité dans son royaume grâce à sa garde royale. Quand un jour où deux fugitifs se dirigent vers un village non loin du palais il y va pour les attraper mais fait la rencontre de deux nouvelles têtes, des Latinas qui ont émigré chez lui et ont ouvert un commerce de pâtisserie, plus délicieuse, les unes que les autres. Et contre toute attente, la petite brune qui l'attire est la cousine de son chef des armées.

Et le dernier raconte l'histoire d'un président de moto club, les "RedSnakes" qui va voir un soir dans son bar une jeune fille seule entré et demander à parler à son VP, qui est cette gazelle qui regarde tout le monde avec un sourire au coin ? Nullement impressionner par ce qu'elle voit, baise, bagarre, picole et pipe sur le billard. Au contraire, elle semble dans son élément malgré ses habits sage et son maquillage soigné.

Voili, voulou.

J'ai hâte d'avoir vos avis et quelle histoire je vais devoir travailler et vous poster :)

J'attends la fin des vacances de Noël pour me décider et vous laisser le temps de voter.

Bisous à vous.

Marion.

Souviens-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant