Chapitre 1 :

57 3 0
                                    


Assise sur ma chaise j'écoute le cours de M. Flynn ennuyée, les yeux entre ouvert luttant tant bien que mal contre mon sommeil, malgré mes efforts je les ferme un instant, puis quelques chose de léger atterri sur ma tête en rebondissant sur ma table, j'ouvre les yeux et observe le petit bout de papier froissé en face de moi, tout en le prenant je le déplie et lit discrètement ce qu'il y a écrit dessus.

« rejoins moi vers le portail à la fin des cours

Hunter. »

Un soupire m'échappe, qu'est ce qu'il veut encore? J'espère qu'il veut pas me présenter ses amis de fac pas net avec qui il traine tout le temps dehors. J'ouvre mon cahier avant d'arracher un morceau de papier, muni d'un stylo je lui écris à mon tour pour lui répondre.

« Pourquoi? tu veux m'embarquer pas dans un de tes bourbiers? » je dessine un smiley qui rigole à la fin du mot. Puis je froisse le morceau de papier avant de me retourner en prenant le soin de ne pas me faire repérer par M. Flynn. Je regarde Hunter au fond de la classe qui fait semblant de s'intéresser au cours, puis lance le papier en sa direction, par chance mon petit mot atterrit pile sous ses yeux, il relève la tête vers moi avec un léger sourire amusé, je lui rend son sourire avant de rapidement me retourner.

Après plusieurs minutes d'attente, un autre morceau de papier s'envole dans la classe pour atterrir sur le bord de ma table, par malheur M. Flynn se tourne au même moment. Il me foudroie du regard avant d'arrêter le cours, d'une démarche lente il s'avance vers moi.

- Je peut savoir ce que vous faites Mlle Parker ?

Paniquée je m'empresse de ramasser la boule de papier en la serrant dans mon poing, M. Flynn fronce les sourcils avant de tendre sa main sous mon nez.

- Donnez moi ça, voulez vous ?

M'ordonne t-il sévèrement. Merde...tu pouvais pas être plus discret Hunter...?Je balade mon regard en pleine hésitation, tout le monde me regarde dans un silence pesant, si j'hesite autant c'est parce qu'il y a de grandes chances qu' Hunter ait écrit une chose obscène, après tout c'est sa façon de me taquiner...

- Dépêchez vous Mlle Parker!

Me presse le professeur qui commence à perdre patience, je soupire agacée, avant de donner la boule de papier au creux de la main à M. Flynn contrainte.
Mon professeur d'anglais déplie la boule froissée devant toute la classe attentive, pendant que je prie intérieurement que rien de choquant n'y est écrit...

- « Aller vous faire voir M. flynn. Signé : Hunter » ...?!

Lit-il à voix haute avant que son visage ne rougisse de colère. Toute la classe commence à partir dans des rires incontrôlables, qui m'emportent également. M. Flynn jette rageusement le papier dans la corbeille avant passer son regard tel un fusil de chasse de à moi Hunter qui se marre au fond.
Il nous pointe du doigt tout à tour.

- Morana et Hunter vous dégagez de mon cours, aller tout de suite chez le principal...!

Hurle t-il dans tout ses états, même sa veine du front ressort grossièrement. Je me lève de la chaise en marchant dans le brouhaha qui s'est créé à cause de nos messages à moi et cet abruti d'Hunter, j'atteins la porte suivi part mon ami, nous sortons de la classe, arrivés dans le couloir nous nous regardons dans les yeux avant d'éclater de rire.

- Qu'est ce que tu as fait espèce d'imbecile?

Je lui demande entre deux rires. Il me sourit avant d' hausser ses épaules.

- Je me suis dit que sortir plutôt était une bonne idée, alors j'ai fait un sorte que M. Flynn nous crame pour nous faire sortir de son cours, il est tellement prévisible ce type.

Me répond t-il en roulant des yeux. Puis son regard change immédiatement, il m'attrape le poignet en plongeant ses yeux dans les miens d'un air malicieux.

- Aller viens ont se casse.

Il me tire en courant dans le couloir, je le suis dans sa course pour rester à son rythme, mon coeur palpite.

- T'es complètement malade ( dis-je dans un rire en le laissant faire) je commence à devenir une mauvaise fille à cause de toi.

- Oh t'as toujours été une mauvaise fille Morana.

Renchéri Hunter un sourire en coin des lèvres. Nous sortons du bahut, traversons la cours avant d'atteindre le portail, il me lâche puis me guide vers sa moto noire, je le regarde monter dessus, et remarque qu'il n'y a qu'un casque. Il me fait signe de la tête de m'assoir derrière lui, j'exécute sans rien dire.

- Où est ce que tu veux tant m'enmener?

Il se retourne légèrement sur le côté en me regardant du coin de l'œil.

- Tu verras.

Sa voix énigmatique m'intrigue, ses mains saisissent le casque de moto avant de me le mettre sur la tête, il l'attache puis fait une petite tape dessus. Je le regarde perplexe.

- Et toi alors ?

Il me tourne ne dos tout en démarrant sa moto.

- T'inquiète pas j'ai pas besoin de casque. Accroche toi à moi je vais pas y aller doucement.

J'enroule timidement mes bras autour de lui, mais essaye de ne pas trop le toucher, c'est la première fois qu'ont est si près c'est un peu gênant, à chaque fois que je suis en sa compagnie j'ai l'impression d'être une hors la lois, depuis que je le connais j'ai fait tout un tas de trucs illégaux, c'est jamais ennuyant, et toujours aussi excitant, malgré le fait qu'il me fait peur des fois, il est quelqu'un de bien au fond mais ses fréquentations laisse à désirer.
Je sens ses mains me forcer à resserrer mon étreinte sur lui.

- T'as peur de me toucher ou quoi, serre moi plus fort imbécile. Tu vas tomber sinon.

Me dit-il dans une voix faussement ennuyé. Il démarre la moto et roule de plus en plus vite sur la route, je comprends enfin pourquoi il insistait sur le fait de m'accrocher plus fort à lui..., ça va si vite, que pour ne pas tomber je suis dans l'obligation de le tenir encore plus contre moi. Mon cœur bat à la chamade, le vent me fouette au visage, j'ai l'impression d'être libre comme un oiseau. Nous nous éloignons très vite du lycée. Après avoir roulé dans toutes les rues possible à une vitesse allucinante tel des fous, il finit par stopper sa moto près d'un hangar qui est visuellement abandonné. Cet endroit m'inquiète un peu.




Fin du chapitre 1.








J'espère que cette histoire originale avec une héroïne badass vous plaira;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Cartel du psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant