I search for you like a maniac

184 21 97
                                    

- KIM HONGJOONG ! crie la jeune femme déséspérée.

- Baisse d'un ton quand tu me parles, gronde le concerné.

- Tu ne vois pas les efforts que je fais ? Je ne t'attire plus ? Écoute, oui c'est vrai j'ai commis une grosse erreur en couchant avec Dohyun pendant 3 ans mais tu peux pas juste oublier ? le jeune homme n'arrivais pas à croire ce qu'il vient d'entendre.

- Oublier ? Mais t'es malade toi ! tu veux que j'oublie comment alors qu'à chaque fois que je vois ta face j'ai honte ? Tu entends, j'ai honte de toi Jang Duri. Tu me fais honte, tu me dégoutes comme jamais alors non, tant que je verrai ton visage ou que j'entendrai le son de ta voix, sentirai ton odeur, entendrai quelqu'un prononcer ton nom, j'aurai toujours cette envie de gerber, crache amèrement le bicolore.

- Mais tu oublies que TU m'as aussi trompé ? Pourtant j'en fais pas toute une putains de scène voyons, au contraire j'essaie de faire comme si tout allait bien.

- Bah justement tout ne va pas bien Duri, réplique le styliste. Tu es sûre que tu es normale dans ta tête ? Pour toi, le fait de faire semblant comme quoi tout va bien ça paraît normal dans cette chose qui te sert de cervelle ?

- On peut essayer Joongie, supplie la jeune femme, alors que le jeune homme, à bout de nerfs, se tenait à la chaise de la salle à manger. Tu veux que je fasse quoi ? Que je fasse du striptease ? Que j'apporte du matériel bdsm ou bien tu veux que j'invite une autre fille pour un plan à 3, je peux appeler Hwasa, ou alors Dohyun, propose-t-elle en souriant pleine d'espoir.

- PUTAIN TA GUEULE ! crie Hongjoong en jetant un verre au mur, qui était près de la jeune femme. Le verre brisé fit un bruit fracassant et effraya la jeune femme. MAIS EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTES DE CE QUE TU BARATINES ?!? T'ES EN FAIT QU'UNE PUTAIN DE NYMPHOMANE ! s'écrit-il indigné. Mais comment j'ai pu sortir avec toi pendant 7 ans et être marié à toi pendant 5 putains d'années ?! Tu penses que je suis comme ton salopard d'amant ? Je ressemble à une personne qui veut juste se vider les couilles toutes les 5 minutes ?

Hongjoong ne reconnaissait plus la femme devant lui, elle était différente. Mais il se calma directement, il n'allait pas commettre l'irréparable, elle veut le pousser à bout et comme ça il sera accusé de violences conjugales mais il valait mieux que ça.

- Tu veux me pousser à bout hein ?! Avoue le sale... machin, mais tu ne m'auras pas, termine-t-il. Contrairement à toi, j'ai un cœur, j'ai une raison et du bon sens ainsi qu'une cervelle, déclare-t-il plus calmement avant de monter les escaliers.

- Hongjoong, je t'en supplie discutons, le suit la brune. Je sais que tu n'es rien sans moi Kim Hongjoong, tu as besoin de moi et de l'argent de mes parents, déclare-t-elle fermement, faisant stopper le bicolore. Oui, sans les actions de mon père, toute ta boutique de vêtements tombera à l'eau, tu sais que mon père possède 90% d' actions chez Treatiny House, donc je te conseillerai de bien y réfléchir, menace-t-elle, ce qui fit rire le styliste.

- Ma chère, tu devrais apprendre à mieux te renseigner. Ton père ne possède que 5% d'actions car mon père lui a acheté 50%, ma mère lui a acheté 10% et j'ai un nouvel actionnaire qui a acheté les 25% restants de ton très cher papounet donc ferme la un peu, annonça-t-il en rentrant dans la chambre.

Il prend un sac, et en commençant à y fourrer des vêtements, chaussures, affaires personnelles et professionnelles. La jeune femme ne croyait pas ses paroles.

- Où vas-tu comme ça ?

- Je vais continuer ce que tu m'as empêcher de terminer avec ton stupide message. Comme moi j'ai un cœur, je te laisse jusqu'à demain matin à 10h pétante, je ne veux plus te voir ici, dit-il en fermant son sac. Tu vas chez ton imbécile d'amant, chez tes parents, chez ta copine je m'en contre fiche totalement mais demain à 10h je viendrai avec mon amant et je ne veux pas qu'il te voit, j'ai pas envie que l'ambiance sexuelle entre nous se gâche avec ta présence, il se dirige alors vers la sortie. Duri venait de le perdre définitivement, elle savait que lorsqu'il prend une décision, il ne revient jamais sur celle-ci.

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant