La série Sparkling finit, les quatre jeunes hommes sont partis se coucher surtout que le bicolore travaillait lendemain. Oui il travaille un samedi, même parfois il travaille les dimanches ; il travaille pour lui-même avant tout donc il travaille quand il le souhaite et personne ne lui dira l'inverse et il était bien avec ce train de travail.
Il se réveilla près du noiraud qui le tenait fermement par la taille comme s'il risquait de s'enfuir en plein milieu de la nuit. Comme l'avait prédit le plus vieux, ils avaient passé la nuit dans les bras de l'autre, peau contre peau et ils n'étaient pas les seuls, ils entendaient aussi les deux girafes, comme les surnommait Seonghwa, s'adonner à l'autre.
Il se tourna vers la table de chevet pour récupérer son téléphone, il vit qu'il était déjà 9h30 et qu'il devait aller travailler, contacter son avocat Mr. Choi pour préparer le divorce avec Duri.
Il se lève lentement du lit pour ne pas réveiller le noiraud mais ce dernier n'a pas l'air du même avis car il s'agrippe encore plus fort à sa taille et se met à parler dans son sommeil, ce qui fait sourire notre bicolore.
— Tu vas où ? Reste encore un peu petit nounours, marmonne-t-il.
— Je vais travailler, il est déjà assez tard aller rendors toi et moi j'y vais, chuchote le styliste en lui faisant des papouilles pour qu'il s'endort plus rapidement.
Cela fait, Hongjoong pu se libérer de son emprise et partit pour préparer de quoi manger pour tout le monde.
Mais arrivé à la cuisine, il fut effrayé de voir sur la table à manger, le blond, nu et torse contre le plan de travail, l'engin du grisé dans son fiak.— OH MON DIEU PURÉE PAS DANS LA CUISINE VOYONS !! s'écrit-il en leur tournant le dos agressé par cette vue obscène.
— Oh salut hyung..mmh oh oui Mingi, gémit le blond.
— Mais vous pouvez pas faire ça dans votre chambre ? demanda le bicolore indigné qu'ils continuent leurs actions même devant lui.
— Désolé hyung mais on est déjà bien partis là, oh purée Yunho t'es tellement serré, grogne le grisé.
Hongjoong n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il venait de voir alors il retourna juste dans la chambre de son aîné et partit prendre une douche préférant ne plus cuisiner, il ira à la boulangerie non loin de là prendre des viennoiseries.
° ° ° ° ° ° ° °
— Tu t'es faite quoi ?
— Il m'a chassé de notre maison papa, explique la jeune brune.
— En même temps tu l'as mérité, rétorque sa mère en buvant son café.
— Maman ! Pourquoi tu prends sa défense ? Il m'a trompé aussi AVEC UN HOMME EN PLUS ! couine Duri alors que sa génitrice ne prend même pas la peine de la regarder.
— Est-ce que tu te rends au moins compte de ce que tu racontes Duri ?
— Papa tu ne vas pas t'y mettre toi aussi quand même.
— ÉCOUTE DURI, ÇA SUFFIT MAINTENANT TES CAPRICES ! crie Mme. Jang. Tu as été trop gâtée et maintenant tu en perds la tête.
— Et la faute à qui si je suis ainsi ? demande la brune d'une façon hautaine.
— Oh j'en ai conscience que c'est de ma faute très chère, affirme sa mère. Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard pour régler le problème. D'ailleurs j'ai une très bonne nouvelle pour toi, dès que tu seras divorcée de Hongjoong, tu iras à Yeosu pour travailler, annonce Mme. Jang toute souriante.
VOUS LISEZ
Him Or Nothing
Fanfiction- Bon sang, il est marié Hyung - Le divorce n'existe pas pour rien Yun - Mon Dieu, tu es complètement fou. - Non, je reprend juste ce qui me revient de droit. Si c'est ça être fou, alors je le suis et je l'assume pleinement. _______________________...