Where you at ? Where you at ?

196 19 51
                                    

Il était déjà temps pour Jongho de rentrer chez lui, après son déjeuner avec le vert, il l'avait déposé en voiture devant chez lui vu qu'il avait fini sa journée ensuite le rouge était retourné à son bureau pour traiter des dossiers comme à son habitude. Il aimait son travail, surtout lorsqu'il gagnait chaque procès, ça lui faisait du bien de voir la joie, le soulagement de ses clients mais par dessus tout, il aimait vraiment voir la panique dans les yeux de ses opposants au tribunal lorsqu'il arrive à trouver un point sensible. 

Alors qu'il s'apprêtait à sortir de son bureau, il entendit quelqu'un frapper à sa porte, c'était sa secrétaire. Il fut surpris de la voir, il pensait être le seul à encore être au cabinet.

Mlle. Yeh, vous n'êtes pas encore partie ?

Je m'apprêtais justement à le faire mais vous avez une visite de dernière minute Maître Choi, annonce-t-elle poliment. 

Une visite de dernière minute, Mlle. Yeh vous savez parfaitement que je ne prends plus de rendez-vous après 18h pile.

Je sais mais cette personne insiste vraiment pour vous voir, je lui ai expliqué que premièrement elle ne peut pas venir sans rendez-vous et de deuxièmement elle ne peut pas avoir un rendez-vous après 17h et je lui ai même dit que nous sommes déjà fermé mais elle refuse de partir sans vous avoir vu. Je ne sais vraiment plus quoi faire Maître Choi. 

Le rouge souffle et ensuite regarde son horloge : 20h49. Il est déjà en retard pour aller à son rendez-vous et à cette heure-ci il devrait déjà être chez lui en train de se préparer. Alors qu'il allait donner une réponse à sa secrétaire, une voix se fit entendre.

Argh je ne peux plus attendre, Maître Choi j'ai besoin de discuter avec vous en urgence.

Devant le jeune avocat se tenait à présent une femme assez jeune, une robe très courte et des talons d'à peu près 20cm de long en bref une femme très aguicheuse.

Mme. Kim, que me vaut votre visite ?

Mr. Choi, j'ai besoin de discuter avec vous, seul à seul, annonce la jeune femme en s'assayant sur l'une des chaises. L'avocat souffla sachant que la jeune femme ne partira pas maintenant.

Vous pouvez nous laissez Mlle. Yeh, rentrez chez vous il est déjà assez tard comme ça, dit gentiment Jongho à sa secrétaire.

Très bien Maître Choi, passez une bonne soirée et à demain matin, elle s'incline et part récupérer ses affaires pour rentrer chez elle.

Mme. Kim, ce n'est pas parce que vous ne travaillez pas comme les autres que cela signifie que vous pouvez venir à n'importe quelle heure sans rendez-vous dngas les bureaux, annonce froidement le rouge. Le statut de votre mari et de vos parents ne vont pas vous donnez accès à tout, sachez le.

Orh c'est bon Mr. Choi, pas de ça entre nous. La richesse donne des privilèges et vous le savez mieux que moi, sourit-elle. Bon je suis venue vous voir car j'aimerai que nous discutions un peu, affirme-t-elle en se levant de sa chaise pour s'approcher du rouge.

Je vous écoute, dépêchez vous, je dois rentrer rapidement, souffle l'avocat en voyant la jeune femme s'approcher de lui.

Voyons Mr. Choi pas de ça avec moi, détendez-vous hein, sourit la jeune femme en effleurant sensuellement son bras de sa main, que l'avocat retira rapidement.

Mr. Kim est au courant que vous êtes là ?

Je suis venue justement à cause de Hongjoong, il veut divorcer et j'ai besoin d'un avocat tout aussi compétent que vous.

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant