Artist : Jujustu Kaisen Official Art
.🎐 ~~~~Salutation à tous ! Bienvenue sur ma première Fan Fiction, si tu n'as pas encore lu.e la description de mon histoire, je t'invite à le faire car j'y ai laissée un petit texte d'introduction.
Cette FF peut être considérée comme un Megumi X Oc (Oc = Original Character).
Utiliser un OC me permet simplement d'être plus à l'aise durant l'écriture donc si vous préférez changer quelques détails de votre côté, cela ne me dérange pas, de toute façon que pourrais-je y faire si vous le faites ? x)Si cette FF vous plaît, n'hésitez pas à voter à l'avenir !
~~~~
Présentation de l'OC imaginé par moi même :
Mimiko Keibi a 15 ans, elle est originaire du Japon mais a vécue en France de ses 10 à 15 ans. Ses parents et elle sont revenus lorsque ceux-ci, eux-même exorcistes, eurent finit un contrat passé afin de fournir leurs services à l'état Français.
Ses cheveux longs sont d'un brun couleur café, ses yeux allongés mettent en valeurs ses iris d'une nuance hazel et l'élégance naturelle qu'elle dégage est tel une dédicace qui n'appartient qu'à elle.
Elle n'est pas insociable, elle aime simplement le temps qu'elle passe en tête-à-tête avec sa propre personne, elle se suffit à elle-même. Malgré tout, elle apprécie les moments de qualités qu'elle peut passer avec des êtres chères et n'a pas froid aux yeux.
Ce qu'elle apprécie moins par contre, sont les choses salissantes, le bruit et le gingembre, elle déteste le gingembre.
En contrepartie, elle vit pour la musique, les histoires de psychopathes et de tueurs véridiques ainsi que la psychologie humaine.J'espère que ce personnage est à votre goût, sa description physique n'est pas longue car certains détails n'ont pas une grande importance à mes yeux, ni dans cette FF.
~~~~
Pour que nous soyons sur la même longueur d'onde, voici la façon dont je fonctionnerai à l'écrit :
- NDA : Note De l'Auteur (en italique)
- POV : Point Of View (= Point De Vue de... & en italique aussi)
- Durant les dialogues le texte sera dans sa forme normal et je mettrai simplement le nom du personnage pour annoncer qui s'exprime. (Ex : « Megumi : .... »)
- Les pensées seront en italique également.
~~~~
Je m'excuse d'avance si mon écriture est assez formel (dans les chapitres où je vous parle tel qu'ici, pas durant l'histoire). J'essaie de trouver un équilibre entre les types de langage à utiliser pour être claire et précise afin de m'adresser à vous 😭.
Quand je lis ce que j'écris hors histoire on pourrait croire que je n'ai aucune émotion mais j'essaie de retranscrire au mieux ! 🥲.
~~~~
Je pense avoir tout dit, je me lance et plonge dans l'univers de l'écriture sur Wattpad. Je veux créer une histoire simple et mignonne, sans artifices ni plot twist, un récit qui retranscrit des sentiments pures, qui frôle la naïveté. Une histoire innocente qui apprend à aimé et à être aimé,
Espérant sincèrement vous faire rêver,
- AmatiZ✩
—-—————— ✩ ———————
VOUS LISEZ
« L'amour Simple » | FUSHIGURO Megumi X Oc - Fan Fiction ✩
FanfictionUn jour d'été, Gojo sensei décida d'emmener ses élèves de seconde à la plage pour célébrer l'arrivée de Mimiko Keibi, nouvelle étudiante à l'école d'Exorcisme de Tokyo. Gojo au volant, Nobara et Yuuji à l'avant, Megumi et la nouvelle étudiante étaie...