« Histoire personnelle »

1.2K 41 7
                                    

Je me tiens là, au cœur de cette scène étincelante, entourée par les projecteurs brillants et les murmures de l'excitation. Les notes de musique tourbillonnent dans l'air, caressant mes sens avec une douceur enivrante. C'est ici, dans cet univers où la musique rencontre les rêves, que je me sens vivante, prête à plonger dans l'inconnu.

Parmi les visages qui m'entourent, il y en a un qui attire immédiatement mon attention. Pierre. Son regard intense, son sourire timide, tout en lui semble émettre une aura particulière, une énergie magnétique qui me fascine. Je ne peux détacher mes yeux de lui, comme si une force invisible nous rapprochait, nous liant d'une manière que je peine à comprendre.

Quand nos regards se croisent, une étincelle s'allume, illuminant la pièce d'une lueur nouvelle. Je sens mon cœur battre un peu plus fort, un frisson parcourant ma peau alors que je me perds dans ses yeux profonds. C'est comme si le temps s'arrêtait, ne laissant place qu'à cet instant de connexion pure, où nos âmes semblent se reconnaître.

Un sourire s'épanouit sur mon visage alors que je m'approche de lui, guidée par une force irrésistible. Nos mains se frôlent, créant une électricité palpable entre nous. Et dans cet échange silencieux, je sens que quelque chose de spécial est en train de se produire, quelque chose de bien au-delà de la simple musique.

Le silence parle pour nous. Dans ces moments où nos regards se rencontrent, où nos sourires se reflètent, je sens que nous sommes sur le point de vivre quelque chose d'extraordinaire. Et même si je ne sais pas encore ce que l'avenir nous réserve, je sais que je suis prête à le découvrir avec lui, note après note, sourire après sourire.

Pierre : Flora réveille toi !

Je me réveille en sursaut et remarque que je m'étais assoupie dans le grand fauteuil bleu et que c'est Victorien qui vient de me réveiller.

Victorien : Flora ça va ?

Flora : oui t'inquiète pas j'ai juste eu peur ahah.

Victorien : je suis désolé vraiment !

Flora : Ah mais c'est rien t'en fais pas.

Victorien : Sinon je te réveillais pour te prévenir qu'on doit se préparer car Michael va arriver.

Flora : Oh tu as bien fait ! Attend mais il est déjà l'heure ? J'ai dormi longtemps non ?

Victorien : 2h donc un peu mais c'est normal c'est le temps de t'habituer.

Flora : Oh nonnn qu'elle conne je suis !

Je pose ma main sur mon front gêner d'avoir dormi aussi longtemps pendant que les autres s'amusaient...

Victorien : Ah mais t'inquiète t'es pas la seule regarde Marie-Maud.

Je tourne la tête et je l'a vois allonger de l'autre côté du fauteuil. Je rigole à sa remarque et je me lève pour aller me recoiffer pendant que Victorien réveille également Marie-Maud.

Je refait ma queue et replaque mes cheveux. Que je vois Margot arriver en sautant dans la salle de bain.

Margot : COUCOUUUU !

Nous rigolons en chœur et elle me prend dans ses bras.

Margot : Ta bien dormi mon chou ?

Flora : oui mais ça me gêne un peu car vous vous amusiez pendant que je dormais...

Louis : LES GARSSSSS il y a le directeur !!!

Nous descendons tous au salon pour l'accueillir. Michael entre dans la pièce, un large sourire illuminant son visage.

Michael : Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit.

Nous acquiesçons en chœur, lui rendant son sourire.

Michael : Je suis ici pour vous parler des évaluations de mardi. Le thème de cette évaluation sera "histoire personnelle". Vous aurez chacun l'opportunité de partager une histoire qui vous tient à cœur, qui vous a marqué ou qui vous a façonné d'une manière ou d'une autre.

Il marque une pause, laissant ses paroles imprégner notre esprit.

Michael : Vous avez toute la journée pour vous préparer et réfléchir à ce que vous souhaitez partager. Rappelez-vous, l'authenticité et la sincérité sont les clés pour captiver votre auditoire.

Nous hochons tous la tête, absorbant ses conseils avec sérieux.

Michael : Je suis confiant que chacun d'entre vous a une histoire unique et inspirante à partager, et j'ai hâte de vous entendre tous mardi. Sur ce, je vous laisse vous préparer et je vous retrouve plus tard pour la suite de nos répétitions.

Il quitte la pièce, nous laissant plongés dans nos pensées et nos préparatifs pour cette évaluation importante. Les discussions se lancent alors, chacun échangeant ses idées et ses réflexions sur la meilleure façon de présenter sa propre histoire personnelle. Et au milieu de ce tourbillon d'excitation et de préparation, je sens une vague de détermination m'envahir.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant