ARC 4 : Chapitre 4 : Le Retour de l'Archer

10 1 0
                                    

Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; QG des Avengers, Nord de l'État de New York

« Eh bien allez, choisis, je ne peux pas le faire pour toi donc prend l'une des deux et voilà. »

Voilà, après le rôle d'assassin, d'Avengers, de physicienne quantique je reprenais ma casquette de mère, et Wanda ne voulait pas choisir entre deux robes pour aller dormir chez les Stark pendant qu'on réunissait tous les Avengers et allions faire ce... casse temporel. Comme avait dit Scott.

Après environ neuf-cents secondes à tergiverser sur quelles habits prendre je mis ma fille à l'arrière et montait dans ma 488 pista pour me rendre chez Tony en un éclair.

----------Ellipse de 3 heures----------

Natasha m'avait rejointe dans le jet et avait commencé à régler tous les paramètres pour aller à Tokyo.

« Ça va ? »

« Oui » Répondis la rousse simplement, mais la connaissant, ce n'était pas tout à fait vrai. En même temps comment aller bien quand on va essayer de retrouver son meilleur ami qu'on a pas vu depuis cinq ans et qui à vrillé car toute sa famille fait partie des Disparus ?

Pour la réconforter un peu je la pris dans les bras et la serrai doucement contre moi, même si elle ne disait rien je savais que ça lui faisait du bien.

Après environ deux heures de vol dans le silence, en étant juste collés sur un siège, Natasha s'était endormie.

----------Ellipse de 2 heures----------

Grâce à la vitesse exceptionnelle du quinjet nous arrivons à Tokyo au bout de seulement quatre heures de vol. Soit trois heures avant l'arrivée du Ronin.

Nous nous posâmes à un endroit à l'abri de la lourde pluie qui tombe sur Shibuya, au-devant de l'entrepôt de yakuza que Barton est supposé attaquer aujourd'hui. Environ deux heures plus tard, nous entendons un cri à intérieur du bâtiment tandis qu'une vitre vole en éclats, je sors une arme et pointe la porte avec mais Natasha met un bras en travers de ma visée, me forçant à ranger mon arme.

C'est alors qu'un Yakuza sortit de l'immeuble poursuivi par un autre homme ne costume ninja. Je supposai qu'il s'agissait de Barton.

Le yakuza tituba à la réception de sont saut mais parvint malgré tout à rester debout, grâce à son sabre utilisé comme canne.

Le yakuza se retourna, plutôt confiant.

« なぜこんなことをしているのですか ?pourquoi fais-tu ça ?) » Demanda-t-il plutôt confiant.

« 私たちはあなたに何もしたことはありません。(on ne t'a jamais rien fait) » Déclara-t-il ensuite.

« あなたは生き残った (vous avez survécu) » Répondis le Ronin. « 地球の半分はそうではなかった。 (La moitié de la planête à péri) »

Celui-ci dégaina son sabre tout en continuant son explication. « 彼らはサノスを手に入れた、あなたは私を手に入れた。(Ils ont eu Thanos, vous m'avez moi) » Sur ces mots, ils contra la première attaque du Yakuza.

Et au bout de 3 coups, Barton blessa le Yakuza à l'abdomen, juste avant de déclarer.

« 人を傷つけるのはもうたくさんだ。(vous ne ferez plus de mal à personne) »

« 我々は人々を傷つけたのか?(Nous faisons mal à des gens ?) どうかしている (Tu es cinglé ?) »

Ils recommencèrent à se battre et il était évident que Barton avait le dessus, ce dernier finit par écarter le katana de son ennemi pour le pointer avec, montrant sa supériorité et obliger son ennemi à abandonner.

Mais ce dernier baissa sa lame avant de repousser le sabre de Barton de manière à pouvoir reprendre le combat, Barton finit par trancher l'abdomen de son ennemi de manière si puissant que celui-ci se stoppa instantanément avant de pousser un cri de rage et de fondre sur le Ronin qui lui tranche instantanément la gorge, punissant de manière instantanée la rage et l'impatience de l'attaque du Yakuza.

Suite à cela, ce dernier le supplia de l'épargner, lui promettant ce qu'il voudrait. Mais l'ancien Agent du SHIELD l'acheva, assurant que le maitre de la mafia japonaise ne pouvait pas lui offrir ce qu'il voulait.

Suite à cela, il essuya sa lame. Puis enleva sa capuche et sa cagoule avant de parler.

« Tu n'as rien à faire ici » Dit-il, s'adressant à Nat.

Je la vis se crisper et je lui serai la main, pour lui montrer que j'étais là, dans une situation qui n'est absolument pas facile pour elle, alors certes, quand j'ai moi-même été dans cette situation, elle à su me remettre sur le bon chemin, mais d'un autre côté je suis amoureuse d'elle... En même temps si il y a une seule personne sur cette planète, enfin, vu le monde, dans tout l'univers qui peut le ramener à la raison c'est clairement Nat.

« Toi non plus. » Répondit-elle simplement.

« Si moi j'ai une mission. » Fit l'archer.

« Tu appelles ça comme ça... tuer tous ces hommes ne te rendra pas ta famille. »

Bon ok, pour ce qui est des faits, c'est vrai, mais un peu brutal.

« On a fait une découverte... On a peut-être une chance. »

Alors que je regardai le visage de la personne en face de moi. Je vis simplement un homme brisé par la perte de toute sa famille et qui tente désespérément de se raccrocher à la vie en assassinant tous ceux qu'ils ne pense pas digne d'avoir survécu à Thanos.

Et maintenant, cela va être très dur de ramener ce membre de l'équipe à la maison...

---------------------------

Bonjour, excusez moi je n'ai pas eu le temps de publier la semaine dernière et je vais avoir du mal pendant les vacances mais dès que celles-ci sont finies je reprendrai mon rythme de publication (tous les mercredis) BONNE VACANCES !!!

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant