Chapitre 1:Ce soir là...

4 1 0
                                    

Je sentais une présence,bien que inconnue elle était agréable ou plutôt apaisante.
Alors sur le siège du premier rang je me redressa pour dénicher d'où cette odeur
énivrait...
Dans la salle commune du lycée vous ne pouviez rien voir,tel une fourmilière les gens grouillaient de partout.
-fffhh... soupirai-je
Je ne pouvais rien voir a travers cette foule.
-Line?Line tu ne sens rien? chuchote ai-je.
-De quoi tu parle, je ne sens rien...le regard de mon amie devint plus sérieux quand le directeur entra dans la salle.
En abandonnant mes pensées je décida à mon tour de me concentrer sur l'appel du directeur principal.
Encore une année où j'étais scolarisé dans ceux petit lycée.La ville Forks semblait plutôt mignonne pour y habiter mais croyez moi il ne se passait rien et cela m'ennuyais...
Il y a 10 ans ma mère enménagea à Forks car elle souffrait d'insomnie à cause de son travail bien trop étouffant.
Elle décida alors de ce retirer des grandes villes déplaisantes...pourtant quand je lui répétais pourquoi avoir choisi cette ville aussi ennuyante elle fronçais les sourcils et me disait que c'était pour mon bien.
-Elia tu écoute ? demandais Line
-Euh oui...menti-je
Le directeur passa au classes des terminales, heureusement je m'étais retrouver avec Line ainsi que quelque personnes familière.

Plus tard dans la matinée nous rejoinniames la classe 1b qui nous était attribuées.
Quand tout à coup alors que nous nous dirigeâmes vers les couloirs du lycée l'odeur se faisait de plus en plus forte, curieuse je Jetta des coups d'oeil autour de moi.Un jeune lycéen me fixait de ses yeux ocres a travers le rang .Il semblait indécis en me regardant.
La journée passa rapidement mon emploi du temps n'était pas si charger se fut d'ailleurs un soulagement.Les jours passèrent simplement ,je n'avais pas parlé au jeune inconnu on n'ignorait tout deux se qui paraissait normal parce que je ne le connaissais guère.Mais malgré ces vent entre nous je percevait une présence familière une sensation de déjà vu...Mais se n'étais pas ça le plus étonnant...Ce fut un jour d'été où le soleil brillait chaudement ses rayons s'étalaient sur les façades des bâtiments,l'odeur estait douce et légère
elle sentait la mer et ses vagues agréablement remuées .Le vent chaud carresait mes oreilles lorsque je montait sur le balcon.Je poussai la porte ne prenant aucune attention autour de moi.Alors je m'installais sur le banc installer sur le toit du bâtiment.Quand je ressenti une présence à mes côtés, je tourna doucement ma tête pour voir apparaître un oiseau,...un oiseau immense doter d'ailes sombres et délicates.Non...ce n'était pas un oiseau,la tête de la créature tourna jusqu'à moi en plongeant ces yeux ocres dans les mien.Hébété je ne pu retenir un cri.
L'inconnu...me répétais je dans la tête.Ce jeune homme dont l'odeur agréable énivrait...
Je le regardait:il arborait une veste simple et un pantalon ample.Tout estait normal a l'encontre de ses ailes monstrueusement belles.
Il restait là a me fixer yeux dans les yeux nous nous regardames étonner.
-Elia...sa voix douce et grave résonnait dans mes oreilles.
-...Je reculait,mon cerveaux avait crier alerte.Cette créature pourrait me tuer!
Il avait du remarquer la peur dans mes yeux pour reculer a son tour.Son visage prenait une émotion de culpabilité et de honte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant