Ça faisait trois mois que Natasha etait décédée et Tony avait enfin retrouvé Léopold Fitz.
En 2020, après que l'équipe de Coulson se soit dissoute, sa nouvelle adresse n'avait pas été renseignée et il avait disparu avec sa femme, Jemma Simmons, et leurs fille.
Mais les faux nom ne font pas disparaître quelqu'un complètement et Tony était dans son jet avec Helay, en vol pour l'Angleterre.
Leurs missions était simple : le darkhold.- Tu as pris contact avec eux avant qu'on débarque ? Demanda l'adolescente.
- Oui, bien-sûr...
- Ils ne savent pas qu'on arrive ?
- Non, pas vraiment.
- Oncle Tony...
- Il vont pas rechigner d'avoir un être comme moi dans leurs jardin.
Helay ricana légèrement :
- Jemma Simmons est sûrement plus intelligente que toi, elle a eu deux doctorat avant ses 17 ans. Lisait t elle dans le dossier.
- Donne moi ça, arrête de lire des sottises, je suis le plus intelligent.
- Ego touché...
La brune souriait légèrement.Le philanthrope la regarda longuement en silence puis souria.
- Tu leurs ressemble, physiquement, tu as le côté Barton et mentalement, tu as le côté Romanoff. Annonça Tony.
Helay le regarda :
- C'est vrai ?
Il hocha doucement la tête alors que l'adolescente souria franchement en regardant par le hublot.
Il se racla la gorge :
- Tu sais, elle te l'ont sûrement jamais dit, mais, t'avoir dans leurs vit ça a été leurs plus beau cadeau, car elles ont pu enfin se poser quelques part sans faire de mission pendant un moment et trouvé la rédemption qu'elles cherchaient toutes les deux aupres de toi.
Helay le regarda attentivement ayant la gorge légèrement serrée, se retenant de lâcher ne serais ce qu'une seule larme.
- Natasha était fière de t'avoir en tant que fille.
- Elle... Elle te l'a dit ?
- Elle me l'a dit, quand je t'ai rencontré pour la première fois.
La jeune fille resta silencieux en tortillant ses doigts dans son haut.
Il lui prit la main :
- Je sais.Quelques heures plus tard, Helay et Tony se déposer dans un grand terrain avec une maison.
Une enfant courrait suivis par son père, supposément.
L'homme prit l'enfant a bras et rentra dans la maison en voyant le jet se poser dans le terrain.
Helay descendit la première, une fois l'avion posé.
Une femme, dans la trentaine d'années vinrent a leurs rencontres :
- Je peux vous aider ?
Tony suivit la jeune fille et regarda la femme en face d'eux :
- Jemma Simmons ?
Il lui tendit la main.
La brune le regarda et resta bouche bée en lui serrant :
- To... Tony Stark ?
Helay regarda Jemma :
- Est ce que le docteur Fitz est là ?
Simmons regarda l'adolescente en reprenant ses esprits :
- Hum... Oui, oui, tout a fait.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...