au commencement.
Durant mon année de seconde, j'ai eu un coup de foudre dès la rentrée, dans le parc, avec un mec au cheveux longs bouclés, mais vraiment longs, il était du genre à porter des pantalons de chantier et tout (ça fait un peu clochard et sans vie mais on fait avec).
Nos regards c'était croiser en même temps, ce qui a donner jour à ma folle obsession pour lui.
Ryan, un terminale, 2004 même pas un 2005, il avait redoubler en CE1 de ce qu'il me dira bien plus tard dans l'année.Y'avait aussi eu ce roux, Ikaan, turc du coup, un des plus beaux, j'abuse même pas du bail la bombe qu'il était.
Il était comme Ryan, cheveux longs bouclés mais roux, ma couleur préféré.
Faut savoir que je m'aime à un point franchement incommensurable, donc je suis attirer par des gens qui me ressemble forcément, au lycée y'avait du coup Ryan qui me ressemble du au cheveux, Ikaan au cheveux mais aussi au regard, on avait le même c'est ce que disait les gens, et Elif, un autre turc, lui c'était vraiment mon jumeau on me confond avec lui dans la rue et tout, c'est vraiment pas des blagues la ressemblance est dingue, on dirait que c'est mon grand frère.
Sinon mis à part eux, j'ai pas eu d'autres crushs ou éprouver d'attirance envers quelqu'un durant mon année de seconde.
Avec Ryan, ça durer toute l'année, on a eu des moments de rapprochement, puis de distance, un peu bipolaire le flirt quoi, j'ai abandonner y'a même pas 3 mois le bail pour vous dire mdrr mais bref.
Ikaan, il l'a apprit de je ne sait quel façon, et il a envoyer une shab à lui pour me dire d'arrêter, vous voyez comment y'a PLUS D'HOMMES, il envoi un femme me dire ça, franchement il mérite mais pas du tout son origine, qu'il rende ses tasses de thé et son kebab.
Et Elif, on se calculer jamais, que des regards qui me signifier rien, on s'est jamais mais vraiment jamais adresser la parole directement, on a juste du jouer au uno ensemble une fois en salle de permanence sans plus (il a couper ses cheveux il me ressemble plus du tout maintenant).
l'année de seconde je la traduirais comme une année de découverte, je me suis "redécouvert" moi même, mon être à moi, le monde, que ce soit l'extérieur ou bien le monde des études, j'ai beaucoup changer, on me l'a fait remarquer assez souvent, mais pas tout le temps de la bonne manière selon eux.
mais bon, moi qui penser avoir enfin trouver de bons shabs, bonnes fréquentations, bon rythme de vie, c'était totalement une illusion, le pire arriver à grand pas, mais j'ai encore était ignorant.
Y.
VOUS LISEZ
.
Teen FictionYahnaar, enfant de banlieu confronte l'histoire de sa vie et les aléas, en tant qu'homme d'origine maghrébine, musulman et gay. chronique réel avec des passages modifiés pour préserver l'anonymat.