Non, tout mais pas ça..
Ma femme est inerte, sur le sol, une balle dans la tête, elle est morte sur le coup...
Et tandis que la flaque de sang s'agrandissait en dessous d'elle, j'ai vite compris l'enjeu de la situation... Elles allaient se venger sans aucun scrupule, sans aucune pitié. Je priai pour que ce ne soit qu'un cauchemar et j'ai maudit Sonia qui n'a pas pu faire son taf.
Pdv Céline.
" -By, by Stacy... "
BIP.
Amina a raccroché et une seconde plus tard, j'ai tiré. Ce fut mon premier meurtre. Pendant toute la conversation je visais la tête de Stacy, elle bougeait énormément mais j'ai quand même réussi a visé correctement.
PAN.
Nous nous sommes mis a courir afin qu'il ne nous course pas. Ensuite, enfin a l'abris des regard, nous avons enlevé nos cagoules.
Et sans même m'en apercevoir, j'avais le sourire jusqu'au oreilles.
J'étais fière de moi.
Les filles aussi.
Je ne savais pas que, juste le fait d'appuyer sur la détente allait me faire autant de bien...
De voir sa femme s'écrouler sous ses yeux m'a provoquée un bien fou.
Je n'avais absolument rien contre Stacy, au contraire, c'était une bonne personne mais de savoir que cette action a brisé l'homme qui m'a brisé en vaut clairement la peine.
Le plan ne s'est pas passer comme prévu. Nous voulions que sa femme découvre ce qui se cache dans son sous sol. Nous avions effectivement fait un tour et ça en a vallu le coup.
Flashback :
Ben était encore au travail, les filles etaient à l'école et Stacy faisait du shopping. La maison était vide.
Soudain, trois personnes habillée de noir firent leurs apparitions. Elles portaient toute une tenue identique et elles étaient cachées par un masque noir.
Elles se suivaient, puis pendant que l'une ouvrait la porte par effraction les autres firent le guai.
Quand la porte fut ouverte, toutes les trois y entrèrent.
A intérieur tout était calme, aucun bruit ne se fit entendre et les voisins ne semblaient pas avoir remarqué l'intrusion...
Les trois filles : Cassy, Amina et Céline prirent toutes les même chemin, elles avaient un but précis : celui de trouver une preuve qu'elles ne se trompaient pas en d'autre termes, trouver un cadavre...
Elles s'enfoncèrent dans un long couloir, puis elles tombèrent sur une porte qui était blindé et qui semblait mener au sous-sol.
Sans aucune difficulté, elle fut ouverte et les intrus y entrèrent.
Elles gravirent une dizaine de marche et avant même d'allumer l'interrupteur, elles savaient sur quoi elles allaient tombé, elles seraient une odeur trop connu, celui du cadavre en décomposition.
La lumière grésilla légèrement offrant alors une vision d'horreur, des dizaines de corps, tous empilés les uns sur les autres comme des vulgaires objets.
Il y en avait qui n'avait plus de tête, un autre brûlé, tous exprimait plus ou moins une expression de douleurs, d'effroi et de terreur.
Les filles retirèrent tous en même temps leurs masques, elles étaient toutes en pleurs... L'une était plus affectée que les autres , Céline. Elle criait en semblant avoir oublié qu'elles n'étaient pas chez elles. Quand elle fut un peu calmé elle ne criait plus ses yeux étaient devenus si noir qu'on n'apercevait que l'iris, puis elle dit presque en chuchotant :
" - Il ne s'est même pas débarrassé des corps, on ne reconnaît même pas leurs visages, je vais le choper ce connard et je vais le butter lui ET sa famille. "
Ce qui leurs restaient d'humanité et resté dans ce sous sol...
Fin du flashback.
Nous avons attendu que les époux se sont disputés et nous nous sommes emparé des filles, les pauvres n'ont rien vu arrivé ...
Il n'est pas prêt pour ce qu'il va se passer, le pauvre j'ai envi de dire, il cru gagner !
VOUS LISEZ
Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.
Mystère / ThrillerNous sommes cinq. Nous n'avons plus peur de rien. Ni de la mort, ni de la douleur. Nous avons déjà tout perdu. Nous ne vivons que pour nous venger. Nous allons le traquer, l'apeurer, le séquestrer, le torturer, il va souffrir... Puis mourir. Tel est...