•MADMAX•
Au lycée d'Hawkins, les jumeaux parler ensemble au sujet de James, leur ami d'enfance, mais leur conversation ne dura pas pour longtemps, car une voiture arriva tout d'un coup et se gare.
Ils lancent un coup d'œil et un homme sortit de la voiture, puis une fille rousse sortit accompagnée d'un skate, elle posa son skate par terre et roula jusqu'au collège.
•••
- Voila le cerveau humain! Fit monsieur Clarke en posant un cerveau humain en plastique sur la table. Je sais, il n'en jette pas beaucoup! Mais pensez à ca! Il y a cent milliards cellules! Et oui! Cent milliards!
La porte s'ouvre, laissant rentrer une jeune fille, rousse, accompagnée d'un skate.
- Ah! Ça devrait être la nouvelle élève!
- Exactement! Fit le directeur avant de partir.
La jeune essaie de partir s'asseoir quelque part mais monsieur Clark l'arrête.
- Dustin! Roulement de tambour! Le concerné ferme son cahier et imite les roulement de tambour avec ses mains. Les élèves, un nouveau navigateur de Californie monte à bord sur notre voyage de curiosité, Maxine!
- C'est Max!
- MadMax? Chuchota Lucas.
- Pardon?
- Personne m'appelle Maxine! C'est Max!
- Bon OK! Monte à bord Max!
Elle part s'asseoir derrière, les garçons la regarde, elle les fixent mais ils se retournent pas.
- Retournez vous, vous êtes terrifiants! Fit Mia alors qu'ils se retournent.
- Merci! Chuchota Max alors qu'elle recoit un sourire de la part de la jeune fille.
Après les cours, les garcons ont decidé de garder un oeil sur la nouvelle élève, Max, pour voir si c'est la personne qui a gagné, Mia leur a dit qu'ils ont assez faits en la fixant avant, mais sa ne l'arrêtera pas.
Max jouait tranquilement sur skate, Mia trouvait sa cool.
- C'est impossible que sa soit MadMax!
- Ouais! Les filles ne- Will se tut en regardant son amie.
- Je t'en prie, continue! Menace Mia.
- Non rien!
- Mais sinon, on ne peut pas gagner 751 300 points à Dig Dug!
- Mais elle s'appelle Max!
- Et alors?
- Alors, tu connais combien de Max?
- Je ne sais pas!
- Zéro! Voilà combien!
- Elle devrait être cool!
- Cool? Tu lui a même pas parler!
- Pas besoin! Regarde la! Merde! Je l'ai perdu!
Mia tourne la tête et fit la jeune rousse.
- Elle est là!
Les autres se retournent et la vit entrain de jeter quelques chose dans la poubelle.
Ils courent ramasser se qu'elle avait jeter.
Mia souffla un bon coup, c'est gars sont terrifiants, et les suit.
- Le voilà! Fit Dustin avant d'ouvrir la feuille.
Il est écrit "Arrêtez de m'espionner, bandes de nases et prenez exemple sur votre amie".
Mia souria face à ce message.
- Elle est vraiment cool! Fit Mia.
____________________________
Hey! Cv?J'ai enfin ajouté Max! Je l'aime trop!
J'espère que vous avez aimé se chapitre!
Salut♡♡♡
•°•I don't give a damn 'bout my reputation•°•
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Science FictionTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...