Le stress s'empare de moi petit à petit , ma mère est sur les nerfs, ça se voit.Elle nous a tous réuni au salon et je sens que cela va faire mal.
Elle sort son téléphone de sa poche et montre à moi, Pablo et Aurora une photo, pas n'importe quelle photo, nan nan , une photo qui a été prise ce soir de moi et Fermín en train de s'embrasser à pleine bouche, je sais qu'à ce moment là je suis foutu.
Ma mère s'adresse à mes frères et sœurs.
Anasi:- vous étiez au courant vous ??!
Pablo:- écoute maman on peut t'expliquer..
Anasi:- nan nan , mais tu te rends compte Pablo , vous auriez du m'en parler avant bordel !
Mon père reste stoïque, il comprendrai la situation lui , mais pas maman.
Aurora:- maman , Fermín est un bon garçon..
Ma mère s'adresse à présent à moi.
Anasi:- ok d'accord c'était chou que tu sois sortie avec Fermín quand vous étiez gosse , mais maintenant jade , il est majeur putain !! Tu es mineur , tu as 15 ans alors que lui il en a 21 !
Moi:- j'ai bientôt 16 maman..
Anasi:- je m'en cogne , de plus tu me le cache , Fermín il sait que tu es naïve , il peut à tous moment te faire des choses que tu ne veux pas ! Et ça c'est hors de question !
Moi:- je l'aime maman , du plus profond de mon cœur !
Anasi:- si tu l'aimes comme tu le dis, il t'attendra à ta majorité mais je refuse pour l'instant que tu sorte avec un homme majeur qui n'a pas forcément les mêmes envie que toi !
Pablo:-maman fer-
Anasi:- je veux rien entendre, tu coupes les ponts avec lui , point !
J'étais dévasté, ma mère venait de m'interdit celui que j'aime plus que tout.
J'ai horriblement mal , très mal.
Je ne peux bien sûr m'empêcher de courir jusqu'à ma chambre en pleure, je ne couperai pas les ponts avec Fermín parce que c'est lui et personne d'autre !
Moi:- répond putain !
J'essaye tant bien que mal de joindre Fermín , la porte de ma chambre bien évidemment fermer à doubles tours.
J'ai besoin de lui..Après une dizaine de tentatives, il répond enfin à mes appels.
Fermín:- qu'est-ce qui va pas mon cœur ?
Ok j'en déduit à sa voix que je le réveil , en même temps il est minuit passer et il doit être épuiser du match.
Moi:- vient me chercher Fermín je t'en supplie..
Je suis littéralement en larmes au téléphone, je crois bien que fermín ne m'as jamais entendu dans cette état..
Fermín:- j'arrive trésor , arrête de pleurer , tu me parlera de ce qu'il se passe après..
J'acquiesce au téléphone et raccroche, je fais vite fais bien fais un sac et préviens ma sœur de mon petit départ.
Aurora:- je dirai rien je te le promets..
Je reçois vite un message de la part de mon copain comme quoi il est devant , mes parents sont coucher alors je fais le moins de bruit possible en dévalant les escaliers et sortant de chez moi en pleurs.
Au niveau de Fermín je m'isole dans ses bras , lui m'entoure de ceux ci.
Moi:- m'abandonne jamais Fermín.
Fermín:- jamais je te le promets.
———————————
Omg la daronne jv la tuer j'crois !!!
Vous avez kiffer ??
On se retrouve bientôt mes stars !!! 🎀💗🌟
Kiss 🫶🏼❤️🩹
VOUS LISEZ
~ 𝟓 𝐚𝐧̃𝐨𝐬 / 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢́𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳
FanfictionCompliqué d'être la petite sœur d'un grand footballeur , Jade paez gavira , petite sœur de Pablo gavi , a 15 ans , alors que son grand frère retrouve un de ses anciens coéquipiers de la Masia en équipe première du grand club de Barcelone , elle pour...