PDV Han-Et toi Han? "Demanda Lee Know".
-Hein moi? "Dis-je.
-Oui toi, tu en penses quoi? "Demanda Lee Know".
-Ça ne me dérange pas. "Dis-je incertain de ma réponse".
PDV Lee Know
Han n'avait pas l'air d'être certain, tout le disait, en passent par sa voix, à ces yeux, tout disait le contraire de ses quelques mots sortis de sa bouche, mais je ne voulais pas l'humilié en le forçant à tout dire à voix haute.
PDV Woojin
Je sais que Han n'est pas comme ça habituellement, mais il peut peut-être avoir changé.
PDV Han
Je n'avais peut-être pas été très sérieux en le disant, car je peux apercevoir le regard de Lee Know changer et celui de Woojin qui n'était pas sûr de ma réponse.
-Alors, vous accepter tous cette proposition? "Demanda Woojin".
-Oui. "Répondit les autres personnes".
Au parcours d'horreur
-Nous sommes arrivé. "Dit Woojin".
-Vous êtes près? "Demanda Lee Know".
-Oui. "Répondit Hyunjin, Felix et Woojin".
-Han? "Prononça Lee Know".
-Oui, je suis près. "Dis-je".
Ils vont dans le parcours.
-Nous sommes à l'étape 1. Il faut passer de sorte à ne pas se faire toucher par les lasers. "Dit le garde".
-Avant de commencer, on peut savoir votre nom, s'il vous plaît. "Demanda Woojin".
-Bang Chan.
-C'est un joli nom. "Dit Woojin.".
-Merci. Alors, bonne chance pour ce niveau, on se retrouve après. ".Dit Bang Chan en passant par un porte derrière lui laissant les autres seul la devant les lasers rouges".
PDV Lee Know
-Bon, on y va? "Demandais-je".
-On peut se mettre en équipe de deux ou trois? "Demanda Hyunjin".
-Comme vous voulez. "Dis-je".
-Ok. Alors, je vais me mettre avec Felix. "Dit Hyunjin".
-Je vais me mettre avec Lee Know. "Dit Han".
-Ok, mais je peux me rajouter à une équipe? "Demanda Woojin".
-Celle que tu veux. "Dit Felix".
-Ok. Alors, je vais me mettre avec vous pour vous connaître d'avantage. "Dit Woojin".
-Ok, comme tu veux, de toute façons, on va avoir peur. "Dit Felix en incluant Hyunjin".
-Alors, on va commencer. "Dis-je avant de continuer". Je vais commencer, Han tu viens?
-Oui j'arrive. "Dit Han d'une voix un peu différente de d'habitude".
Je commence à franchir les lasers, quand quelqu'un apparaît dans l'encadré de la porte. Alors, j'essaie quelque chose.
-Boo. "Dis-je".
-Ahhh. "Fait l'autre personne par peur".
-Il faut être meilleur pour faire des sauts aux autres. Bonne chance en tous cas, les autres auront peurs. "Dis-je".
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Minsung)
Adventure[❌PAS CORRIGÉ❌] L'été est fini et Lee Min-Ho comme chaque année, devra affronter sa nouvelle classe. Comme c'est un gars attirant, beaucoup de personnes lui font face. Malheureusement, il n'a jamais trouvé l'amour de sa vie, mais cette année est dif...